Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 14:09 Sujet du message:
10704599189
chrispas a écrit:
Contender a écrit:
grem a écrit:
si blocage hors forfait vous ne pouvez plus telephoner sur les 3971 etc... les 0810 etc... j en ai fais l experience mais forfait 19.99 euros
C'est sur que les appels au téléphone rose coute cher, Niel est fiert de toi
Les administrations ont trés souvent un numero non surtaxé
Bonjour Contender,
appelle la CPAM, Pôle emploi et autres administrations, c'est là que l'on retrouve le plus d'appels payants, c'est une honte.
Pas compris ton premier message, pas vu le commentaire
La cpam nous on a reussis a recuperer le téléphone dun bureau et ils nous font le transfert. Pour pole emplois on fait tout sur le net. Tu as aussi un site qui te trouve les numeros non surtaxe pour chaques entreprises. Faudrait que je le retrouve _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 14:28 Sujet du message:
6778961626
Contender a écrit:
Bonjour Contender,
appelle la CPAM, Pôle emploi et autres administrations, c'est là que l'on retrouve le plus d'appels payants, c'est une honte.
La cpam nous on a reussis a recuperer le téléphone dun bureau et ils nous font le transfert. Pour pole emplois on fait tout sur le net. Tu as aussi un site qui te trouve les numeros non surtaxe pour chaques entreprises. Faudrait que je le retrouve[/quote]
Je sais, mais ça reste anormal que l'on ait pas accès directement à un accès non surtaxé, surtout que pour les sites concernés les gens sont souvent avec des problèmes financiers.
Pour le site qui retrouve les appels surtaxés, il retrouve quelques numéros mais pas pour toutes les administrations, banque, assurance ou autres. S'il faut faire des recherches sur Internet à chaque fois ça devient lourd et impossible pour un grand nombre de personnes, je pense qu'on est d'accord ?
Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 19:06 Sujet du message:
10704599189
chrispas a écrit:
Contender a écrit:
Bonjour Contender,
La cpam nous on a reussis a recuperer le téléphone dun bureau et ils nous font le transfert. Pour pole emplois on fait tout sur le net. Tu as aussi un site qui te trouve les numeros non surtaxe pour chaques entreprises. Faudrait que je le retrouve
Je sais, mais ça reste anormal que l'on ait pas accès directement à un accès non surtaxé, surtout que pour les sites concernés les gens sont souvent avec des problèmes financiers.
Pour le site qui retrouve les appels surtaxés, il retrouve quelques numéros mais pas pour toutes les administrations, banque, assurance ou autres. S'il faut faire des recherches sur Internet à chaque fois ça devient lourd et impossible pour un grand nombre de personnes, je pense qu'on est d'accord ?[/quote]
Faut voir avec les autres, ce n'est que mon avis , pour les banques maintenant tout se passe sur le net, si tu passe par téléphone c'est hors de prix rien que pour savoir si ta paye est arrivée.
Tu sais maintenant tout est fait pour supprimer du personnel (feuille d'impôts electronique plus de traitement manuel), caisse rapides au supermarché, relevé de banque en ligne ==> plus de frai d'envois de la part de la banque.
C'est trés triste, la pauvre mamie maintenant qui n'a pas Internet ou la personne dans le besoin est encore plus isolé
quand on voit qu'en 2022 l'abonnement téléphonique fixe sera supprimée et on sera obligé de prendre Internet pour telephoner ca me fait froid dans le dos https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/02/20/01007-20150220ARTFIG00006-la-fin-du-vieux-téléphone-fixe-prevue-en-2022.php _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 19:59 Sujet du message:
6778961626
[quote="Contender"][quote="chrispas"]
Contender a écrit:
Faut voir avec les autres, ce n'est que mon avis , pour les banques maintenant tout se passe sur le net, si tu passe par téléphone c'est hors de prix rien que pour savoir si ta paye est arrivée.
Tu sais maintenant tout est fait pour supprimer du personnel (feuille d'impôts electronique plus de traitement manuel), caisse rapides au supermarché, relevé de banque en ligne ==> plus de frai d'envois de la part de la banque.
C'est trés triste, la pauvre mamie maintenant qui n'a pas Internet ou la personne dans le besoin est encore plus isolé
quand on voit qu'en 2022 l'abonnement téléphonique fixe sera supprimée et on sera obligé de prendre Internet pour telephoner ca me fait froid dans le dos https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/02/20/01007-20150220ARTFIG00006-la-fin-du-vieux-téléphone-fixe-prevue-en-2022.php
On est bien d'accord; chez moi tout ce qui peut passer par le net passe par le net, mais cette possibilité toutes les personnes ne l'ont pas; pour beaucoup soit pas d'Internet soit n'ont pas les connaissances suffisantes pour s'en servir. Et y a pas que la mamie du Cantal de concernée malheureusement.
Bon week-end
Mr Nak, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 20:06 Sujet du message: Re: Help : problème de hors forfait
Re: Help : problème de hors forfait5148346410
auxerre a écrit:
seul problème en désactivant cette option, je ne peux plus envoyer de MMS , avez vous une solution à tous ces problèmes de hors forfait ?
Salut, bon j'ai pas tout lu car il me semble que la discussion est partie sur autre chose que sur ta question initiale. Donc désolé si la réponse a été donnée au milieu des posts.
Effectivement, les MMS ont besoin du data mobile, pas le choix que de l'activer. En revanche, tu peux aller dans Paramètres/réseau mobile/Nom des points d'accès, là tu verras un APN pour Internet et un autre APN pour les MMS. Supprime l'APN destiné à Internet, ton smartphone ne pourra plus se connecter à la 3G/4G pour surfer et tu pourras utiliser les MMS.
Fais attention que l'APN Internet ne se recrée pas automatiquement à la faveur d'un reboot ou d'un OS update.
JoePike, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 20:31 Sujet du message:
9498988392
vous avez un moyen facile de comparer les 2
Essayez un beau docu Arte
Avec la Fibre en HD ( 1440) et en TNT HD (1920)
Il suffit de choisir la qualité de vidéo avec la touche M
On ne peut pas nier qu'il y a une différence ( j'ai regardé avec une Sony de 46 pouces et une Phillips de 40 pouces)
chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 22:02 Sujet du message:
6778961626
JoePike a écrit:
vous avez un moyen facile de comparer les 2
Essayez un beau docu Arte
Avec la Fibre en HD ( 1440) et en TNT HD (1920)
Il suffit de choisir la qualité de vidéo avec la touche M
On ne peut pas nier qu'il y a une différence ( j'ai regardé avec une Sony de 46 pouces et une Phillips de 40 pouces)
Bonsoir "JoePike",
il est vrai que Contender et moi avons un peu dérapé sur le sujet, mais je crois que tu n'as pas répondu au bon endroit.
chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 22:53 Sujet du message:
6778961626
JoePike a écrit:
yep me suis gouré de sujet
désolé
C'est pas bien grave, c'était juste pour t'avertir que sur un autre sujet quelqu'un attendait ta réponse.
Bon dimanche sous la pluie, sauf si tu es privilégié.
JoePike, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 22:54 Sujet du message:
9498988392
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
désolé
C'est pas bien grave, c'était juste pour t'avertir que sur un autre sujet quelqu'un attendait ta réponse.
chrispas, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 23:17 Sujet du message:
6778961626
JoePike a écrit:
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
désolé
Je suis privilégié c'est un choix !
Quitte à me faire engueul.. mais comme l'auteur n'a pas répondu depuis 2 jours , vu la météo tu as l'accent du sud ou le couteau corse entre les dents.
Mes amitiés aux ensoleillés, pas de bol moi je suis breton avec l'arthrose qui va avec !
JoePike, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:35 Sujet du message:
9498988392
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
désolé
Quitte à me faire engueul.. mais comme l'auteur n'a pas répondu depuis 2 jours , vu la météo tu as l'accent du sud ou le couteau corse entre les dents.
Mes amitiés aux ensoleillés, pas de bol moi je suis breton avec l'arthrose qui va avec !
Tout faux
Je suis parisien mais je vis une (la) bonne partie de mon temps à Barcelone le reste à Paris
chrispas, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 21:49 Sujet du message:
6778961626
JoePike a écrit:
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
chrispas a écrit:
JoePike a écrit:
désolé
Tout faux
Je suis parisien mais je vis une (la) bonne partie de mon temps à Barcelone le reste à Paris
Barcelone est bien au sud de Lorient, donc j'ai pas tout faux
Profite au max
ludo55555, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:36 Sujet du message: Free Mobile abuse du hors forfait...
Free Mobile abuse du hors forfait...7238067262
Au sujet du forfait 2E / 0E
Premier problème l'année dernière sur de la consommation DATA : J'avais une appli qui fesait office de compteur DATA et qui la coupait une fois les 50 mo consommé .
Je me suis apperçu sur 2 forfait 2E que Free comptait 3Mo consommé pour 1M utilisé !!! Résultat je me retrouve avec + 10E hors forfait
Appel de la Hotline il faut ecrire blabla blabla je l'ai pas fait comment prouver ma bonne foi impossible
Depuis j'ai définitivement coupé la DATA : plus de hors forfait .
2eme constat
Le mois dernier j'ai osé appel des numéro speciaux pyant quelle erreur alors constat
- Un appel vers 3646 qui est censé être facturé 6 centimes / min et facturé par Free 30 centimes .... Jolie marge de 500% meci Free
- un appel vers une numero de jeu tele normalement facturé 0.8E et facturé par Free 1.30E et hop une marge de 40% au passage Merci Free
J'ai appelé la Hotline et la première fois : on fait remonter l'info on vous recontacte.
2eme appel : il faut envoyé un courrier ( quel surprise ).
Courrier envoyer depuis 10j et ho silence radio etrange .
Conclusion : Sur les forfait Free 2E je JAMAIS utilisé la DATA et ne JAMAIS appelé de numéro spéciaux
overlize, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 11:53 Sujet du message: Re: Free Mobile abuse du hors forfait...
Re: Free Mobile abuse du hors forfait...8073675145
ludo55555 a écrit:
...J'avais une appli qui fesait office de compteur DATA et qui la coupait une fois les 50 mo consommé...
Quelle appli ? Parfois, elles sont moins fiables que le compteur de data inclus dans l'OS.
ludo55555 a écrit:
...
- Un appel vers 3646 qui est censé être facturé 6 centimes / min et facturé par Free 30 centimes...
- un appel vers une numero de jeu tele normalement facturé 0.8E et facturé par Free 1.30E...
Soit :
- 5 minutes pour le premier appel, tout simplement, non ?
- 1 minute et 38 secondes pour le second appel, tout simplement, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum