jdur, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 9:27 Sujet du message:
10206494930
Nota: il y a effectivement un disque préalable qui indique que des réparation sont été faites sur la ligne et qu'il est suggéré de redémarrer la BOX. On laisse passer ce message et on a un opérateur.
lyric69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 11:56 Sujet du message:
4346639010
Merci, je suis pas neuneu. J'ai bien vu.
Mais il n'empêche que le suivi entre collaborateurs de la Hotline est nul : il a fallu 20 jours (soit le 20 mai) pour qu'ils notent que je suis passé du stade "pb de débit" à "plus de connexion du tout". Alors que je leur avait dit depuis le 30 avril ! Tu parle d'une remonté d'info. Alors ça laisse un idée du travail sur le terrain ...
Pour rappel : le test de position n'a rien révélé d'anormal. Le technicien Free qui est passé chez moi le 6 mai non plus. Le changement de la Freebox le 9 mai n'a rien résolu. Donc c'est la ligne qui a un pb. Et donc, probablement qu'il va falloir attendre maintenant que Free et FT se sortent les doigts du cul et se bouge un peu pour me rebrancher correctement ... mais là, c'est une autre histoire !
J'attend.
jdur, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:23 Sujet du message:
10206494930
Malheureusement, si tu a besoin de ta ligne pour bosser, c'est sur que c'est pas chez Free qu'il faut être...
Tu vas peut être battre mon record de 28j sans aucune action...
Cela n'est pas clairement indiqué, mais je crois que Free soufre d'un grave problème de personnel pour assurer le SAV..
Soit c'est un problème de recrutement_pas facile de nos jours de trouver des personnes compétentes dans certains domaines_soit c'est pour faire des économies..
lyric69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 9:07 Sujet du message:
4346639010
Le ticket d’incident est ouvert depuis le 30 avril !!!!
Ma ligne est coupée quelque part entre le NRA BAC69 et la prise téléphonique à laquelle est reliée ma Freebox.
Un technicien peut-il se déplacer pour vérifier mon installation et toute la connexion jusqu’à la ligne France Télécom ?
Une vérification complète de la ligne physique s’impose jusqu’au NRA.
jdur, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 9:54 Sujet du message:
10206494930
Dans des cas comme ça, de coupure totale, le tech vient au domicile et contrôle avec son testeur à quelle distance la ligne est coupée..
Il lance ensuite le processus de réparation: FT>>sous traitant.
Là, ça prend ensuite qq jours.
C'est pour vérifier entre autre si la ligne n'est pas coupée chez l'abonné; ce qui est toujours possible.
Leur testeur peut dire où c'est coupé au mètre prés...
La Hotline peut aussi le dire mais dans l'autre sens..
J'ai parlé de personnel disponible, c'est ce qui m'est arrivé lors de la première coupure franche, en plus au beau milieu des fêtes de Noël.
Un tech m'a indiqué par la suite qu'ils avaient eu un problème de personnel là où j'habite..
J'ignore si les niveaux de salaires proposés sont corrects, ce qui peut expliquer un turn over important..
Dillinger, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 12:41 Sujet du message:
9767090855
lyric69 a écrit:
Bonjour,
Si jamais le SAV Free lit ce message, Merci de me rappeler rapidement ;o)
Bonne Journée !
Encore quelqu'un qui se croit sur le forum officiel de la Hotline Free XD
Petite précision : ça n'existe pas. Tout se passe au 3244
Citation:
J'ignore si les niveaux de salaires proposés sont corrects, ce qui peut expliquer un turn over important.
Ou qu'il n'y a pas de technicien dans ta zone auquel cas ils devront faire intervenir un tech d'ailleurs (comme chez n'importe quel FAI, il n'y a pas un tech tous les 2Km)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum