chrispas, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 14:10 Sujet du message:
6778961626
Bonjour FreD_BzH,
je suis de Lanester et mes amis ont eu ce genre d'offre au mois de juin. Je leur ai fait un comparatif de ceux que ça allait engendrer frais/avantage de la Fibre (location, liveplug, Player etc / mais aussi l'avantage de la Fibre).
Pour leur propre usage les frais occasionnés ...et cachés par le passage à la Fibre Orange ne s'est donc pas fait. Par téléphone on ne leur présentait pas tous les frais, quand l'installateur est arrivé ils ont fait tout arrêter et la boutique Orange du Géant Lanester confirmait bien mes dires.
Attention aussi certains affirment que quand Orange passe la Fibre, il enlèverait le câble d’arrivée cuivre, donc pour un retour chez Free il faudra attendre que Free soit aussi prêt pour la Fibre.
Nullement mon intention de dénigrer la Fibre, c'est l'avenir, mais attention à bien regarder les besoins actuels de tes parents. Perso, j'attendrai quelques mois pour voir l'évolution des propositions des FAIs dans la communauté d'agglomération.
Nota: mon neveu qui télécharge à mort, joue au poker sur Internet n'a pas hésité à passer à la Fibre à Lanester, "besoins" différents, à voir !
FreD_BzH, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:12 Sujet du message:
117502108462
Demat !
Merci pour vos réponses, je vais faire gaffe à leur offre de mise en place pour mes parents, je pensais demander d'être fibré, mais juste sur une offre basique Fibre optique Orange, genre Livebox Zen Fibre à 19,99€mois.
Comme ils sont en multi poste avec Free, j’enlève un des boitiers Freebox TV à 10€ contre le boitier Orange ...
Si ils touchent au câble de cuivre, ça va ch*** ...
FreD_BzH, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 17:58 Sujet du message:
117502108462
Bon pour information, suite au contact des gens de la société Spie, la convention qui demande de signer s'agit d'installer un boitier sur la maison de mes parents qui accueillera l'arrivée de la Fibre optique afin de distribuer ensuite à quelques maisons autour dont celle de mes parents ...
Ils ont signés, à suivre sur ce qu'il va être fait et quand la Fibre pourra être installé ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum