harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 15:11 Sujet du message:
38643576
bebe-du-ghetto93 a écrit:
sur lille pareil plus de tele a partir de 21h et depuis que c est revenu les chaines ont du mal a passé faut souvent tenté
Pareil encore aujourd'hui : écran noir, que les infos, parfois on en chope une, puis la suivante c'est écran noir. Aucune "bidouille" ne stabilise la reception. Quel est ce mystère !
lolo2008, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:15 Sujet du message:
58655270
Bonsoir,
Je constate ce phénomène également lorsque TF1 diffuse les matches de coupe du monde de Rubgy et le matche de foot actuellement Italie-France.
Je n'ai pas testé toutes les chaines mais canalsat est également bloqué.
Cela a t'il un rapport avec une diffusion HD?
Je suis de Brest également et je suis sur le NRA BRN29. Par contre j'ai un affaiblissement relativement fort 37 DB et en ce moment je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre (j'ai bousculé ma prise téléphonique la semaine dernière).
Si vous avez des idées Merci d'en faire part car je constate grâce à ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.
harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:54 Sujet du message:
38643576
Toujours pareil, beaucoup d'écran noir, ça sent l'engorgement… Impossible d'attraper la plupart des chaines de la TNT. Allez Free, faut changer les piles !
harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:00 Sujet du message:
38643576
C'est sûr, même Canal+ en clair ne fonctionnait pas aujourd'hui. L'arrivée des nouvelles chaines a-t-il crée un engorgement de reseau ? La HD paralyse-t-elle le fonctionnement de la Freebox ? C'est à n'y rien comprendre…
rascal, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 0:05 Sujet du message:
33093064
lolo2008 a écrit:
Bonsoir,
Je constate ce phénomène également lorsque TF1 diffuse les matches de coupe du monde de Rubgy et le matche de foot actuellement Italie-France.
Je n'ai pas testé toutes les chaines mais canalsat est également bloqué.
Cela a t'il un rapport avec une diffusion HD?
Je suis de Brest également et je suis sur le NRA BRN29. Par contre j'ai un affaiblissement relativement fort 37 DB et en ce moment je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre (j'ai bousculé ma prise téléphonique la semaine dernière).
Si vous avez des idées Merci d'en faire part car je constate grâce à ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.
...euh sur quoi???(les idées!)
Le sujet de ce topic est le pb d'écran noir sur toutes les chaines ...
Je pense qu'il serait préférable que tu crées ton propre topic en expliquant bien tes problèmes et en décrivant le mieux possible ta configuration (caractéristiques de ligne, ......)
ça sera plus clair pour tout le monde , y compris pour toi!!
jimihendrix, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 9:53 Sujet du message:
37613486
J'ai eu la même galère que vous pour le match de rugby et hier soir par contre j'ai pu mater le match de foot mais impossible d'avoir d'autres chaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence sérieusement à hair Free car c'est tout simplement inadmissible. Je suis donc allé vendredi chez mon pote qui a Orange, certes il paye plus cher mais on s'est vu le match en hd et tout marchait sans aucune bug !!!!!!!!!!!
lolo2008, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:21 Sujet du message:
58655270
rascal a écrit:
...euh sur quoi???(les idées!)
Le sujet de ce topic est le pb d'écran noir sur toutes les chaines ...
Je pense qu'il serait préférable que tu crées ton propre topic en expliquant bien tes problèmes et en décrivant le mieux possible ta configuration (caractéristiques de ligne, ......)
ça sera plus clair pour tout le monde , y compris pour toi!!
à bientôt pour de nouvelles aventures!!???
A part mon problème de ne pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre que je pense pouvoir résoudre, je n'ai pas de problème qui mérite d'ouvrir un autre Topic. ar j'ai constaté un écran noir sur toutes les chaines également.
Par contre je pense être au bon endroit quand je lis ici que certains d'entre nous ne peuvent pas regarder les matchs de rugby ou de foot en hd ou non sur leur Freebox.
C'est pour cela que j'ai précisé le NRA et ainsi que mon affaiblissement. Car si d'autres personnes et même la personne qui a ouvert ce topic ont les mêmes conditions ou presque il sera possible de faire des rapprochements sur l'origine ou les conditions de ce problème.
A+ pour de nouvelles aventures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum