Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran noir depuis 21h sur toutes les chaines de la box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bebe-du-ghetto93
Hobbit de L'Univers

0 points

bebe-du-ghetto93, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 11:33    Sujet du message: 2178 2200 Répondre en citant

sur lille pareil plus de tele a partir de 21h et depuis que c est revenu les chaines ont du mal a passé faut souvent tenté Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcobolo
Hobbit de L'Univers

0 points

marcobolo, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 12:09    Sujet du message: 5812 5228 Répondre en citant

Même problème à Brest !
Je pense donc que ce gros bug a été national ! Le soir de l'ouverture de la Coupe du Monde !
Cela s'est rétabli vers 23 h...

Si quelqu'un a une idée de l'origine de ce désastre....

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 15:11    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

bebe-du-ghetto93 a écrit:
sur lille pareil plus de tele a partir de 21h et depuis que c est revenu les chaines ont du mal a passé faut souvent tenté Rolling Eyes

Pareil encore aujourd'hui : écran noir, que les infos, parfois on en chope une, puis la suivante c'est écran noir. Aucune "bidouille" ne stabilise la reception. Quel est ce mystère !

alexisssme
Hobbit de L'Univers

0 points

alexisssme, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 15:51    Sujet du message: 3574 3313 Répondre en citant

Sur Bordeaux pareil
Plus de canal sat......est ce normal ??????????????

malito78
Hobbit de L'Univers

0 points

malito78, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 18:05    Sujet du message: ecran noir ecran noir 3429 3182 Répondre en citant

Idem sur nantes, il est 18h5 et depuis hier soir ça arrete pas de déconner  
lolo2008
Hobbit de L'Univers

0 points

lolo2008, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:15    Sujet du message: 5865 5270 Répondre en citant

Bonsoir,

Je constate ce phénomène également lorsque TF1 diffuse les matches de coupe du monde de Rubgy et le matche de foot actuellement Italie-France.

Je n'ai pas testé toutes les chaines mais canalsat est également bloqué.

Cela a t'il un rapport avec une diffusion HD?

Je suis de Brest également et je suis sur le NRA BRN29. Par contre j'ai un affaiblissement relativement fort 37 DB et en ce moment je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre (j'ai bousculé ma prise téléphonique la semaine dernière).

Si vous avez des idées Merci d'en faire part car je constate grâce à ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:54    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

Toujours pareil, beaucoup d'écran noir, ça sent l'engorgement… Impossible d'attraper la plupart des chaines de la TNT. Allez Free, faut changer les piles !

J'espère qu'ils règlerons le problème très vite.

clementdu69
Hobbit de L'Univers

0 points

clementdu69, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 22:56    Sujet du message: et rebelotte ce soir et rebelotte ce soir 3156 2910 Répondre en citant

Et ça continue ce soir (et un peu dans la journée) pour un bel écran noir !

Si c'est à cause de la HD pour le rugby/football etc... , ben va y avoir encore pas mal de soirées à utiliser le rateau.

Et en attendant, je paie Canal+ pour quedal !

Trop bien, non ? Evil or Very Mad

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:00    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

C'est sûr, même Canal+ en clair ne fonctionnait pas aujourd'hui. L'arrivée des nouvelles chaines a-t-il crée un engorgement de reseau ? La HD paralyse-t-elle le fonctionnement de la Freebox ? C'est à n'y rien comprendre…  
lolo2008
Hobbit de L'Univers

0 points

lolo2008, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 23:09    Sujet du message: 5865 5270 Répondre en citant

Je confirme que pour moi les chaines sont de nouveau accessibles alors que le match de foot est fini.

A suivre donc

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 0:00    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

ça marche, ça marche plus, temps de réaction un peu lent entre chaque passage d'une chaine à l'autre…

Rien de bien concluant.

On verra demain.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 0:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

lolo2008 a écrit:
Bonsoir,
Je constate ce phénomène également lorsque TF1 diffuse les matches de coupe du monde de Rubgy et le matche de foot actuellement Italie-France.
Je n'ai pas testé toutes les chaines mais canalsat est également bloqué.
Cela a t'il un rapport avec une diffusion HD?
Je suis de Brest également et je suis sur le NRA BRN29. Par contre j'ai un affaiblissement relativement fort 37 DB et en ce moment je ne peux enregistrer une chaîne et en regarder une autre (j'ai bousculé ma prise téléphonique la semaine dernière).
Si vous avez des idées Merci d'en faire part car je constate grâce à ce forum que je ne suis pas le seul dans ce cas.

...euh sur quoi???(les idées!)

Le sujet de ce topic est le pb d'écran noir sur toutes les chaines ...
Je pense qu'il serait préférable que tu crées ton propre topic en expliquant bien tes problèmes et en décrivant le mieux possible ta configuration (caractéristiques de ligne, ......)
ça sera plus clair pour tout le monde , y compris pour toi!!

Laughing
à bientôt pour de nouvelles aventures!!??? Laughing

jimihendrix
Hobbit de L'Univers

25 points

jimihendrix, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 9:53    Sujet du message: 3761 3486 Répondre en citant

J'ai eu la même galère que vous pour le match de rugby et hier soir par contre j'ai pu mater le match de foot mais impossible d'avoir d'autres chaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence sérieusement à hair Free car c'est tout simplement inadmissible. Je suis donc allé vendredi chez mon pote qui a Orange, certes il paye plus cher mais on s'est vu le match en hd et tout marchait sans aucune bug !!!!!!!!!!!

harvey888
Disciple de L'Univers

29 points

harvey888, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 10:40    Sujet du message: 3864 3576 Répondre en citant

J'ai pu hier enregistré sur le disque dur le match de Rugby et le voir plus tard.

Ce matin, cela fonctionne mieux, mais c'est assez mou… Vivement qu'ils stabilisent leur bignou…

lolo2008
Hobbit de L'Univers

0 points

lolo2008, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 11:21    Sujet du message: 5865 5270 Répondre en citant

rascal a écrit:

...euh sur quoi???(les idées!)

Le sujet de ce topic est le pb d'écran noir sur toutes les chaines ...
Je pense qu'il serait préférable que tu crées ton propre topic en expliquant bien tes problèmes et en décrivant le mieux possible ta configuration (caractéristiques de ligne, ......)
ça sera plus clair pour tout le monde , y compris pour toi!!

Laughing
à bientôt pour de nouvelles aventures!!??? Laughing

A part mon problème de ne pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une autre que je pense pouvoir résoudre, je n'ai pas de problème qui mérite d'ouvrir un autre Topic. ar j'ai constaté un écran noir sur toutes les chaines également.
Wink

Par contre je pense être au bon endroit quand je lis ici que certains d'entre nous ne peuvent pas regarder les matchs de rugby ou de foot en hd ou non sur leur Freebox. Very Happy
C'est pour cela que j'ai précisé le NRA et ainsi que mon affaiblissement. Car si d'autres personnes et même la personne qui a ouvert ce topic ont les mêmes conditions ou presque il sera possible de faire des rapprochements sur l'origine ou les conditions de ce problème.
A+ pour de nouvelles aventures

Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: