Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aller chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 18:57    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Je ne saurais pas te dire, méconnaissant la Fibre je préfère laisser d'autres te répondre à ce niveau là.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bustram13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

bustram13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:21    Sujet du message: 111140 102773
Répondre en citant

christophedlr a écrit:
Je ne saurais pas te dire, méconnaissant la Fibre je préfère laisser d'autres te répondre à ce niveau là.

Merci pour tes réponses.

bustram13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

bustram13
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:25    Sujet du message: 111140 102773
Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
christophedlr a écrit:
Pour la Freebox-révolution, pas besoin de connectique ; ça c'était pour la V5 (et la Crystal je crois) où il faut un convertisseur de signal Fibre optique vers xDSL. Dans le cas de la révolution, elle dispose déjà du port Fibre optique.

Le jour où Free te permettra l'accès Fibre optique chez eux, tu seras directement migré ; un technicien prendra alors RDV avec toi pour la pose de la prise Fibre, pour te relier et s'assurer que la box fonctionne bien avec la Fibre.

C'est l'avantage chez Free, tout est en automatique, tu n'as pas besoin de faire quoi que se soit pour évoluer vers mieux.

Même pour la V6, Free t'envoie une connectique spéciale qui fait le lien entre la Fibre et la box, en plus de la petite jarretière qui fait le lien entre le boitier Fibre au domicile et la connectique enfichable dans la box.

je voulais juste tester avec le module"SFP" et une jarretière que l'on trouve sur Internet.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: