Chatpoker, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 12:49 Sujet du message:
9702690274
Ça devient de pire en pire ici, plus possible de partager la moindre expérience, bonne ou mauvaise, sans se faire agresser de tous les côtés.
Les gens, souriez ! Il fait beau, la vie est belle !! Soyez pas aigris et agressifs comme ça !!
In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 13:18 Sujet du message:
7133966274
Oui, j'ai quitté Freenews parce que le climat devenait malsain, voire délétère, et je viens de demander à UF de supprimer mon compte pour exactement la même raison.
Les "sévisseurs" Freenews ont dû migré sur UF.
Bye et longue vie à UF (s'ils arrivent à exterminer l'ivraie). _________________ Delta sur Fibre
zaspiakbat, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 16:06 Sujet du message: Mini 4K Tous est pas compris
Mini 4K Tous est pas compris10745099539
Faire bien attention si vous passer sur l'offre Mini 4K Effectievement les appels vers les mobiles n'est pas compris.Vous n'aurai ni de disque dur integrer ni de lecteur Blu Ray.Par ailleurs si vous posseder la révolution et que vous voulais le Player Mini 4K vous pouvais l'avoir en option Multi TV a 1,99 en plus part mois
Busyspider, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 16:59 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Pas de Freeplug non plus dans l'offre Freebox Mini 4K.. mais là oui c'est plus visible ..
Donc oui à bien lire les conditions qui sont indiquées par Free sur le parcours de migration , comme l'indique cette image sur ce tuto .. mais c'est vrai qu'on peut louper l'info et que ce n'est pas une mauvaise idée de rappeler les conditions.
cau59, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 18:55 Sujet du message:
8277177053
In the box a écrit:
Bon alors, pour couper court, mon fil s'adresse à celles et ceux qui auraient pu louper cette information et pas à ceux qui SAVENT.
Le but est simplement de communiquer et d'aider.
Ceux qui n'en ont pas besoin eh bien, comment dire, ils s'abstiennent d'insulter à mots couverts.
Aucune plainte là-dedans, j'assume totalement et sans complexe ma petite erreur (1,95 € ).
Ce forum est un forum d'entraide il me semble.
Salut, visiblement, si effectivement le but recherché était d'informer les autres freenautes "4K" que les appels vers les mobiles n'étaient pas inclus, je pense que même si c'est honorable de ta part, produire un sujet à cet effet de commmunication n'aura malheureusement pas l'effet que tu souhaites (l'information).
Pourquoi ?
Ton sujet n'étant pas épinglé, il tombera dans les profondeurs du classement suivant le nombre de fois où il est remonté et si d'autres posts/sujets ne prennent pas le dessus.
==> le fameux effet de classement du plus récent au plus ancien, une des bases du forum (et de tout forum).
==> Beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de cliquer sur "rechercher", pour trouver des sujets/messages avec des mots clefs (exemple: facturation mobile 4K).
Mais postent tout simplement leur problème, car çà prend moins de temps.
D'ailleurs, ayant une petite expérience sur UF avec une participation régulière sur le forum, je me suis aperçu que c'est très souvent le cas. (quand il ne s'agit pas d'un sujet posté en doublon ou alors dans une mauvaise rubrique).
Et si les personnes qui se voient facturer comme toi les appels mobiles sous la 4K, car ils n'ont pas lu leur contrat, je pense qu'ils passeront également bien à côté de ton sujet à titre d'information.
Merci tout de même de ton partage d'expérience, car j'ai compris le but que tu as recherché.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum