System (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Juin 2015, 14:53 Sujet du message:
8620380263
Cela me semble tout de suite bien plus clair. Mes questions doivent paraître absolument ridicules étant donné que bon nombre de facteurs, qui m'étaient jusqu'alors inconnus, sont apparemment des standards établis chez tous les opérateurs pour des gammes de forfaits identiques (réception SMS toujours gratuite, SMS vers numéro français toujours gratuit – je trouvais plus logique que ce qui soit facturé soit le trajet parcouru par le message et non l'appartenance à un opérateur étranger)
Quoi qu'il en soit, je vais garder quelques liens sous le coude car il est certain que je vais encore tout oublier si je ne communique pas pendant deux ou trous jours.
Quant à l'achat d'une SIM locale, j'y avais vraiment pensé, mais cela poserait d'autres inconvénients pour communiquer avec la France cette fois. N'ayant plus un portable double SIM slot et un budget limité par les bourses étudiantes, je doute que la solution soit rentable. Cela dit, je verrai bien le moment venu ce qui sera le plus adapté.
lithium_, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 16:57 Sujet du message:
5137346312
Pourtant sur le site de Free Mobile et la section assistance on à un super logo à droite " Préparez et utiliser votre forfait pour un séjour à l’étranger "
et il me semble il y a la phrase
* L’envoi de SMS vers les opérateurs français est offert si vous voyagez en zone Europe. Consultez les destinations concernées par les SMS inclus vers les opérateurs mobiles français.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2015, 10:20 Sujet du message:
8461078764
@System
Il n'y a plus de délai de 60 jours d'ancienneté avant d'utiliser le Pass destination. Alors tous les nouveaux et abonnés de moins de 60 jours en bénéficie dorénavant.
De plus il est étendu à l'ensemble des 27 États de l'Union Européenne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum