J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 10:08 Sujet du message:
108215100235
Clémentine a écrit:
Bonjour. Plus de décalage son-image depuis que j'ai changé la résolution de l'affichage comme me l'a conseillé J-Loo. Elle est allumée depuis près de deux heures et pour l'instant tout va bien,; d'habitude au bout d'une heure le son se retardait.
Je ne remercie pas le service après-vente D. qui m'a laissée comme ça depuis 4 mois et l'assistance Free idem.
Merci aux forumeurs qui m'ont aidée sans vous je serais encore à rebooter mon Player toutes les heures.
Génial J'espère que ça restera comme ça..
Un truc à garder en mémoire car ça a l'air de toucher un tas de téléviseurs..
Clémentine (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 10:41 Sujet du message:
112245103763
Exact. J'ai constaté en consultant d'autres forums avec vous que pas mal de personnes étaient démunies face à ce problème de décalage son-image. Je garde la page "le coin du net" en favoris. Je vous remercie encore.
Clémentine (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2015, 11:52 Sujet du message:
112245103763
Bonjour ! Mauvaise nouvelle le décalage son est revenu environ deux heures après. Il a fallu comme d'hab éteindre et rallumer le Player.
J'ai redéfini la résolution d'affichage dans les réglages en choisissant 60 Hz au lieu de 50 et j'ai désactivé le passthrough dans les réglages audio. Je ne sais pas si ça joue vu que je piétine. J'en ai marre !! Merci d'avance pour des conseils.
Bill17, Posté le: Ven 17 Juin 2016, 13:20 Sujet du message:
138251127395
Je confirme que d'avoir changé l'envoie en entrelacé a résolu mon problème de décalage ! Ma TV pour info est une Pana. J'ai aussi changé d'entrée HDMI... J'y touche plus tant que ça fonctionne ! Merci à ce forum ! Très agréable maintenant de ne plus avoir ce décalage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum