Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Juin 2015, 19:14 Sujet du message:
7061865579
topgun a écrit:
Sur le Galaxy S4 pas acheté sur la boutique Free, l'antenne orange se trouvant a 100 m de chez moi alors que l'antenne Free se trouvant a ~400 m ben inévitablement si je reste dans mon appartement ça va basculer sur l'agrume
Et puis y'a un autre truc qui m'ennuie pas mal, dans mon appart je suis a 1 barre (sur 4) en 4G alors qu'avec les xperia M2 de mes minots je suis à 3/5, alors je sais pas si il y a une différence entre les smartphones achetés ou non sur la boutique Free, mais c'est assez pénible....
Tout dépend du mobile et de sa sensibilité .
Je crois que ceux avec un DAS faible sont moins réceptifs et basculent plus volontiers sur une antenne O-F
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2015, 19:33 Sujet du message:
8436178537
Gregwar a écrit:
UserFBX a écrit:
Bon, encore faux !
Sur mon OnePlus One, mais également sur mon Huawei U8860, ça ne passe que très rarement sur l'agrume.
Merci !!
C'est pour ça que je demandais quel est son téléphone, mais il ne m'a pas encore répondu.. Il continue juste à répéter qu'il passe sur Orange (mais en sélection manuelle du réseau, c'est un peu normal..!!)
Mon téléphone est le archos 50c helium, avec android4.4.4 AOSP.
En mode auto sur Caluire, et non en mode manu, il bascule sur l'agrume bien que le niveau de signal du réseau propre est de 4 traits.
sur l'agrume c'est 5 traits.
ça le fait jusqu'à ce que je re re re fasse "selection automatique où il bascule sur Free seulement 1 minutes, puis repasse sur l'agrume.
et au bout de 4 heures sans rien faie, devinez quoi? il est toujours sur l'agrume, et d'après freemobilenetstat, en mode automatique, il n'a jamais tenté de se connecter sur le reseau propre.
topgun, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 12:09 Sujet du message:
17181746
Renard des ondes a écrit:
topgun a écrit:
Sur le Galaxy S4 pas acheté sur la boutique Free, l'antenne orange se trouvant a 100 m de chez moi alors que l'antenne Free se trouvant a ~400 m ben inévitablement si je reste dans mon appartement ça va basculer sur l'agrume
Et puis y'a un autre truc qui m'ennuie pas mal, dans mon appart je suis a 1 barre (sur 4) en 4G alors qu'avec les xperia M2 de mes minots je suis à 3/5, alors je sais pas si il y a une différence entre les smartphones achetés ou non sur la boutique Free, mais c'est assez pénible....
Tout dépend du mobile et de sa sensibilité .
Je crois que ceux avec un DAS faible sont moins réceptifs et basculent plus volontiers sur une antenne O-F
Merci beaucoup pour ta réponse éclairée _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum