hbz95 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 17
|
hbz95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 0:39 Sujet du message:
111438
103044
|
|
|
Bonsoir a tous,
Pour la suite de mon histoire, et apres avoir rappeler le 3244 pour résilier de facon ferme, j'ai appris ( devinez quoi ...? ) que les éléments de mon tests croisés avait mal été enregistrés dans mon dossier ...
En effet, avait été retranscrit le fait que même avec la box de mon voisin, cette dernière désynchronisait de la même manière ... ce fut le comble du summum de l’incompétence, de la médiocrité et j'en passe des meilleures.
Au final, après que le service résiliation ( Free l'appel service fidélisation) eu corrigé mon dossier le 30/06 a 9H00 ( je leur suis tombé dessus dès l'ouverture), le changement de box a de nouveau été validé le 30/06 a 22H00 ! je suis précis cela pourrait éclairés certains de nos co-Free-galériens dans la suivi du traitement de leur probleme.
Bref, bien validé a 22H00 avec cette fois mail de confirmation envoyé et bien recu.
Le problème c'est que devinez .... du 01/07 au 03/07 leur site logistique de Bondoufle était a priori en inventaire donc aucun envoi possible ...
Le statut de l'étape 5 dans ma console de gestion ( suivi commande ) a bien changé le 02/07 avec " votre colis est en court de préparation blalbla ... Merci pour votre patience".
Et depuis le 02/07 j'attends donc l'envoi effectif de la box ...
Est ce que cela leur prend tant de temps que cela de facon a modifier l'affectation des adresses MAC sur ma ligne : suppression de l'ancienne et affectation de la nouvelle ??
En somme, ticket incident ouvert le 05/06 et a aujourd'hui le 08/07 j'attends toujours ma nouvelle box qui j'espere sera fonctionnelle cette fois ci.
Je dois certainement faire partie des cas d’aberrations manifestes du SAV Free.
Une fois l'arrivée de la nouvelle box, la prochaine étape : remboursement de la mensualité ou Free n'a pas honoré ses obligations contractuelles de service et dédommagement sur mon forfait mobile ( autre que Free) que j'ai éclaté en hors forfait pour appelé le 3244
Je vous tiendrai informé les amis ! Merci encore a vous
|
|