Et aussi du port 8080 , car c est celui que Kodi ma mis par defaut pour moi.
Cdt
Ouais, voilà. Au fait, si quelqu'un a testé la manip du clic droit de mon lien, confirmez que ça marche (j'ai pas encore pris la peine de réinstaller ADB sur mon PC)
Cdt
Ouais, voilà. Au fait, si quelqu'un a testé la manip du clic droit de mon lien, confirmez que ça marche (j'ai pas encore pris la peine de réinstaller ADB sur mon PC)
Il y a plus simple et c est dans mon tuto dispo ici
La télécommande fonctionne par défaut, mais il manque l accès au menu édition de dossier ou autres donc pour les rajouter il vous suffit d activer le modules Keymap editor que vous trouverez dans les extensions,
Ensuite pour rajouter ce menu , vous lancer l addons une fois installer
-Edit
-Global
-Navigation
-Context menu
Et d assigner la touche que vous voulez , j ai mis la verte par habitude
Cdt
Il y a plus simple et c est dans mon tuto dispo ici
La télécommande fonctionne par défaut, mais il manque l accès au menu édition de dossier ou autres donc pour les rajouter il vous suffit d activer le modules Keymap editor que vous trouverez dans les extensions,
Ensuite pour rajouter ce menu , vous lancer l addons une fois installer
-Edit
-Global
-Navigation
-Context menu
Et d assigner la touche que vous voulez , j ai mis la verte par habitude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum