carl45 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 18:40 Sujet du message:
112490103983
Merci Freeboooox
bien sur que je pourrais, mais j'ai déjà perdu trop de temps avec SFR, inutile d'en perdre plus avec des gens que se moquent de leurs "clients", pour ne rien obtenir de plus...
Freeboooox, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 19:13 Sujet du message:
10450096995
De rien carl45,
Sinon pour revenir à l'autre question au sujet de l'écart entre la révolution et la mini 45 :
pour la Mini 4K
a titre d'infos il n'y a pas de :
- Le lecteur blue ray
- pas de Freeplug (CPL)
- pas de fonction DECT
- pas de disque dur
- pas d'appels illimités vers les mobiles
pour ton problème de péritel, tu peux prendre un adaptateur HDMI vers RCA
SFR à refuser de me communique mon numéro NDI, c'est ariase qui me l'a donnée (Merci SFR)
Free me propose 2 offres
35.98 euro et 29.99 euros...(pas vraiment vu de différence notable!!)
j'ai un forfait mobile à 19.99 euros
si j’opte pour une de ces offres, aurais-je la possibilité de voir mon forfait mobile passer à 15.99 euro ???
Cordialement
Bonjour,
comment Ariase vous a - t-il donné ce numéro ? Avec les nom et adresse seulement ?
J'ai le même problème pour un de mes amis.
(Comme il a aussi des soucis de débit et de navigation sur le net dès la fin de journée. )
Gregwar, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:36 Sujet du message:
7987474329
carl45 a écrit:
Bonjour,
encore une question
la box Mini 4K semble plus ressente que la box révolution??
qu'en est il (prise en charge de la 4K...)
Cordialement
Au niveau TV, c'est sous AndroidTV, et elle est effectivement plus récente que la V6/Révolution.
Au niveau ADSL/VDSL/Fibre, c'est une V6/Révolution r1 (la première V6 sortie) sans disque dur et sans les nouveautés apportées sur les dernières version (r3) comme le Wifi 802.11ac...
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:39 Sujet du message:
10450096995
carl45 a écrit:
Bonjour,
encore une question
la box Mini 4K semble plus ressente que la box révolution??
qu'en est il (prise en charge de la 4K...)
Cordialement
Bonjour,
Le Server de la Mini 4K, n'est ni plus, ni moins que la première version matérielle du Server de la révolution avec le disque dur en moins. Qui dit première version matérielle (recyclage sans doute), dit bugs matériel de cette version (surchauffe entre autre et bruit).
Pour le Player, il affiche des caractéristiques matérielles (processeur et mémoire) plus élevées que le Player de la révolution. Il supporte bien la 4K étant donnée que le processeur sait gérer le H265.
Par contre coté contenu c'est très pauvre pour l'instant coté Freebox, seule les vidéos 4K qui traînent sur Youtube sont disponibles pour l'instant.
Sinon, qui dit 4K, dit prise HDMI et non péritel et un débit de plus de 15 Mbps. Donc il faudra que ta ligne soit compatible et que tu t'achètes une nouvelle télévision 4K.
Dernière édition par Freeboooox le Dim 02 Aoû 2015, 11:46; édité 1 fois
Freeboooox, Posté le: Dim 02 Aoû 2015, 11:51 Sujet du message:
10450096995
On ne va pas décider à ta place et on t'a déjà donné tous les écarts entre mes deux offres.
Offre révolution plus mature et plus complète, mais cher : 38€ /mois
Offre Mini 4K plus jeune et avec des limitations, mais moins cher : 30€/mois
Si tu veux le confort et aussi la 4K, tu peux toujours prendre la révolution à 38€ + une Player Mini 4K en option à 2€ ce qui te fait la révolution en 4K à 40€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum