Freeboooox, Posté le: Mer 08 Juil 2015, 19:00 Sujet du message:
10450096995
83 degrés c'est dans la limite max du processeur et c'est ça qui déclenche l'arrêt de la box à mon avis.
normalement si la box est aérée, qu'il n'y a rien dessus et qu'elle n'est pas dans un tiroirs ou un truc du genre tu devrait avoir dans les 75° par ce temps.
Certaines box peuvent avoir un soucis avec la patte thermique ou la fixation du dissipateur thermique et dans ce type de cas, seul un échange de box peut résoudre le problème.
Galahad (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2015, 23:22 Sujet du message:
112560104041
Au regard du graphique je comprends votre conclusion ... moi ce que je constate, c'est que j'arrive à faire synchroniser la Freebox après un arrêt d'1/2 h ... le temps qu'elle devienne froide ! et après ça repart !!! sinon ça boucle sans arrêt sur l'étape 3 puis 2... 3...2...3...2 pendant des heures et des heures !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum