j'ai eu exactement comme toi et Free sont tout simplement des imccapables mais au final j'ai trouver la solution pour recuperer Internet JE SUIS PARTI CHEZ Bouygues ET LA CA MARCHE NIKEL ALORS FAITES COMME MOI PARTEZ DE CES CHARLOTS DE Free INCOMPETENTS
On est vachement content pour toi Konf !!
FastSnatch a écrit:
Je pense me diriger chez SFR je pense. Pour les avoir testé, eux au moins, ils sont sérieux.
Apparement le pb vient d'Orange.. mais bon essaie SFR et dis nous si tu en es satisfait.
FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:09 Sujet du message:
112773104230
J'ai essayé SFR et c'était très bien.
Je suis d'accord que le problème vient de Orange, mais ce n'est pas mon problème, ça reste le problème de Free de mieux se coordonner avec les tech' de France Télécom.
Enfin bon, la discussion est close car enfin, ma connexion est OK depuis ce matin.
J-Loo, Posté le: Mar 28 Juil 2015, 18:18 Sujet du message:
108215100235
FastSnatch a écrit:
Enfin bon, la discussion est close car enfin, ma connexion est OK depuis ce matin.
Donc dans les délais..
« Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique. » — Assistance Freebox : Suivre mon inscription - les étapes
FastSnatch (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2015, 13:07 Sujet du message:
112773104230
Ce n'était pas dans les délais puisque la connexion était indiquée activée (dans l'espace client, par mail et par courrier). Si je n'avais pas ouvert un ticket, le problème serait toujours existant.
J-Loo, Posté le: Ven 31 Juil 2015, 13:20 Sujet du message:
108215100235
FastSnatch a écrit:
Ce n'était pas dans les délais puisque la connexion était indiquée activée (dans l'espace client, par mail et par courrier). Si je n'avais pas ouvert un ticket, le problème serait toujours existant.
Oui, de manière générale, pour corriger un problème il faut d'abord qu'il ait été signalé.. Content que ce soit finalement fait pour vous, en espérant que vous soyez satisfait de votre abonnement à 1,99 euro.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum