Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte sans Freebox (avec un modem)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Dillinger a écrit:

Alors qu'il suffit de déclarer que la synchro est OK avec un modem pour éviter qu'un déplacement se fasse.

Bonjour,

C'est ce qu'il a fait (regarde topic ci-dessous), mais la personnes du 3244 lui a dit qu'un technicien doit le confirmer pour éviter les abus.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55875&highlight=

Cette histoire d'abus peut se comprendre si il s'agit d'une révolution. car si on un Server R1 et on veut un nouveau R3, il suffit de dire qu'il est grillé le renvoyer et espérer avoir de la chance pour avoir un R3 au retour.
Mais là il s'agit d'une Mini qui me semble sont tous les mêmes (R1 recyclés).

Il vaut mieux appliquer des pénalités en cas de mensonges (abus) que d'envoyer un technicien qui doit coûter aussi de l'argent au final.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 15:56    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
car si on un Server R1 et on veut un nouveau R3, il suffit de dire qu'il est grillé le renvoyer et espérer avoir de la chance pour avoir un R3 au retour.

Non, tu auras le même matériel que tu avais avant en échange.

Concernant les abus c'est de la flûte, me dit pas que tu commences à croire tout ce que disent les hotliners. Very Happy

La procédure est connue de tous depuis longtemps : si la box grille avec un orage alors il y a un ticket ET un échange par sécurité pour éviter de perdre du temps justement.

Comme on ne peut pas savoir sur quel type de hotliner tu es tombé ni dans quel service on ne pourra pas savoir pourquoi ça c'est passé comme ça. Dans le cadre d'un ticket ou tout est normal sur la ligne mais que la box ne synchronise pas et sans orage au départ alors oui c'est normal qu'un technicien se déplace et constate la panne.

C'est en amont qu'il faut faire le nécessaire pour éviter de perdre du temps.

Fuli
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

837 points

Fuli
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 17:20    Sujet du message: 14697 12956
Répondre en citant

bah après j'ai eu au premier appel (visio) une personne qui m'a dit lancer les 2 en parallèle (vérif de ligne et échange de box) vu que justement je lui ai dis que la synchro est correcte avec un autre omdem. Mais bon, à priori seul la vérif de ligne a subsisté...
Sinon, perso je ne sais pas pourquoi le Server a planté vu que j'étais en vacance. Je sais juste par la voisine qu'il y a eu un orage.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: