ca m est arrivé avec alimentation de mon PC portable qui devenait defectueuse ou bien au niveau de ton tableau electrique si t es 2 prises ne sont pas alimenté par le meme disjoncteur et ne sont sur la meme rangé(peigne) ca peut creer des problemes
si ils ne sont pas sur la meme rangé debrouille toi pour les mettres sur la meme rangé (si tu y connais en electricité)
akdmks (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 12:02 Sujet du message:
90188086
moha220981 a écrit:
ca m est arrivé avec alimentation de mon PC portable qui devenait defectueuse ou bien au niveau de ton tableau electrique si t es 2 prises ne sont pas alimenté par le meme disjoncteur et ne sont sur la meme rangé(peigne) ca peut creer des problemes
si ils ne sont pas sur la meme rangé debrouille toi pour les mettres sur la meme rangé (si tu y connais en electricité)
Ils sont sur la même rangée malheureusement.
Par rapport à ma question sur le Wifi, ton avis la dessus ?
On est d'accord que cela devrait "bien fonctionner" en Wifi aussi non ?
Je vais ptet essayer de changer le canal du Wifi, on sait jamais.
moha220981, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 13:00 Sujet du message:
108734100704
aujourd’hui il y a eu une mise a jour du Player de la v6 et j ai vu dans systeme reseau information Freeplug qu on pouvait connaitre le debit de chaque Freeplug ,la qualité, pouvoir les redemarer
grace à cette applications j ai remarqué que les Freeplug du Player v6 et Player Mini 4K avaient une mauvaise connexions entre eux , rien d alarmant mais apres les avoirs associer entre eux j ai pu avoir un bon debit partout
pour le Wifi j avais testé il y a quelque mois c etait un peu foireux mais je ne sais pas si les mises a jours ont changé quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum