dorgan20 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 10:18 Sujet du message:
112965104406
Cool les techniciens du forum... Une petite réponse , suggestion ??? Est ce normal cette lenteur venu d ailleurs... Mercredi Ca fera 3 semaine sans Internet sachant que ma ligne n'a pas de souci... Juste un guignol de chez Orange qui ne sait pas faire son gratin correctement!!!! Cool!!!
Je crois que tu subis le problème majeur de Free actuellement.
Il n'y a qu'un nombre réduit d'intervenants sur le terrain et SAV réduit aussi.
C'est pour cette raison entre autre que j'ai fait l'inverse passer de Free à Orange..
Ma première expérience de cette catastrophe a été après écrasement de ma ligne début décembre..
Cela a bougé chez Free seulement en janvier..
De l'aveux du tech, il n'y avait personne dispo durant les congés de fin d'année.
Et pour une manip simple: constater que j'étais soupé à 40m de ma prise DTI.. du basique quoi..
Le gars s'est bougé début janvier et 8 jours plus tard, c'était(mal) réparé par le ST de FT..
Et ensuite 6 mois de galère coté SAV..
Bref, mieux vaut parcourir ce Forum avant de se lancer....
Et s'abstenir de toute manip durant la période de congés!!!
dorgan20 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2015, 19:16 Sujet du message:
112965104406
Oui enfin comment tu peux expliquer que chez Orange tout fonctionne bien...et juste apres plus rien... Le mec d orange avait juste a changé de machine ( orange --> Free) pk il l a pas fait ... Par ce que Cest Free ... Cest tout!la le fil est débranché mais pas rebranché!!!! Super... Je reproche à Free de ne pas mettre la pression a orange...
jdur, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 9:16 Sujet du message:
10206494930
Si tu avais un problème de ligne, fallait mieux aller jusqu'au bout avec Orange pour qu'ils réparent..
Et pas se précipiter à changer de FAI..
Tu as manifestement un problème de ce type au vu des difficultés du passage...
Et si c'est difficile déjà avec Orange, je te souhaites vraiment du plaisir avec Free!!!
Je dis ça sans agressivité à ton égard mais je pense que ce que tu as fait était vraiment pas le bon plan....
Vu mon expérience désastreuse..
dorgan20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 11:43 Sujet du message:
112965104406
Salut jdur ,
Tu n'as pas vraiment bien lu tout le post ... Désolé mais tout fonctionné très bien avec Orange... Une offre de Free a 9,99€ en tant qu ancien client ( ou d ailleurs je n ai jamais eu de probleme pendant 5 ans ) m a fait changer d avis ... Oui orange me coûter 37,90€ + 3 € de location + 2 eme box TV a 7,90 par mois.... Donc environ 49€/ mois alors que Free Cest 9,90 + 2 eme box a 1,90€ donc 12€/ mois .... Autant dire que ya pas photo... Mon voisin est chez Free et ne se plains pas.... J ai juste vraiment pas de chance . D autant plus qu on est l ete et que ya sûrement du monde en vacance... Enfin ma réparation à réaliser devrai durer 2 min Max... Juste brancher ma paire au bon endroit... Cest pas compliquer !!!! Aller les ptits gars d orange.... Aller!!!!je perd patience....
déjà 3 semaines sans Internet.
dorgan20 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 1:13 Sujet du message:
112965104406
Et oui le foutage de gueule continu.... 4 eme weekend sans Internet!!! Les gars de France telecom ont dit que j étais Absent!!! Oui bien-sûr .... Ca fai 4 jour que j étais chez moi en repos!!! Pas de coup de téléphone no d avis de passage donc je suis Désolé messieurs les technicos de France telecom mais ça ne passe pas.... Aujourd'hui j ai ouvert mon sous répartiteur qui se trouve à 200m... Il ya que 8 lignes dessus... Et je suis sur qu ils m ont câble sur celui qui est libre !!! Un mec m'a vu et m'a demander ce que je faisai ... Je lui est expliquer mon souci et à très bien compris... Mais je n ai rien toucher!!! Je voulai faire un test mais vu la présence du monsieur g pas osé.... Enfin voila ou j en suis et j attend toujours... Il faut savoir que je n ai pas accès au Free Wifi car je ne le capte pas....qui peux faire avancer le PB SVP.
dorgan20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 17:51 Sujet du message:
112965104406
Ahhhh Free ma apellé hier pour me donner RDV avec un technicien orange ... OK prise de RDV pour aujourd'hui 8h du matin... Juste pour info j attend toujours le gars d orange ... Il est 18h... Pas de coup de téléphone , ni d avis de passage ... De tt façon je suis rester chez moi toute la journée ...sérieusement , quelqu un peu m aider SVP!!!! C'est quoi cette mascarade ??????? Help me!!!! Please
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum