patou63, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 8:05 Sujet du message:
5660751163
Bonjour pad, Bonjour à tous moi je possede le meme portable que toi et bien tous fonctionne bien que ce soit active ou pas mais seul soucis ce sont les MMS je les recois mais impossible de les charger pour lees lire ca reste bloque je ne comprend pas d ou ca vient
Homer54, Posté le: Sam 01 Aoû 2015, 10:56 Sujet du message:
6791161734
Essaye d'activer la data pour recevoir les MMS. Suivant les téléphones, les versions, il faut activer la data... (Sur un forfait à 2€ il ne faut pas oublier de la désactiver ensuite)
patou63, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 6:50 Sujet du message:
5660751163
Homer54 a écrit:
Essaye d'activer la data pour recevoir les MMS. Suivant les téléphones, les versions, il faut activer la data... (Sur un forfait à 2€ il ne faut pas oublier de la désactiver ensuite)
OK homer54 j essayerai la prochaine fois heureusement je nen recois pas beaucoup non mon data est toujours active ce sont les conextions de donnees qui sont desactive je les active juste quand je suis dehors et que j ai besoin du Wifi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum