Present du subjonctif :
Que vous ne sachiez pas au cas ou
Pour en revenir au sujet, oui Internet ne fonctionne pas sur de l'air mais sur des DSLAM et des lignes de cuivres entre chez vous et l'opérateur ( en général où ça pose problème) . Même si le problème est visible à distance, il n'est pas forcément réparable à distance. Si le problème vient de la ligne FT, le technicien Free le dira à FT qui fera le boulot ( s'ils ont envie).
Et malheureusement non chez Free ( comme chez les autres opérateurs) n'ont pas de techniciens "robots" qui peuvent vérifier les quelques 22 millions de lignes en France en temps réel sans que tu les appelles. Ils ne vont pas t'appeler à chaque fois que tu débranches la box pendant les vacances ou que ta prise téléphonique est naze.
Sans compter que sur un forum les gens viennent rarement pour dire que ça marche, d'où l'impression d'avoir beaucoup de pannes, et pourtant ça ne représente pas beaucoup de clients par rapport à ceux qui fonctionnent.
Avec une ligne aussi mauvaise je ne peux que te conseiller de vérifier si tu es couvert en 3G/4G et de faire des tests pour voir si tu peux pas avoir de meilleurs débits.
2 abonnements 3G te coûteront moins cher que 2 abonnements ADSL...
Combien de Giga consomme tu par mois, fais le calcul.
Chez Free: 20 Go 20e
Chez Bouygues: bonne couverture
- 32go 40e
- 50 Go 60e (forfait pro)
Betak (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 16:44 Sujet du message:
113685105060
Après le passage du technicien , je m'en doutais il ne m'a rien expliquer du tous en plus , il ne sait pas pourquoi le debit à descendu du coup j'attend l'intervention de FT .
Le plus drôle c'est que au début il me dit que je suis au maximum de débit c'est normal c'est à cause de ma zone , ensuite je lui dit qu'il y à 5 jour je tournais à 2.5 M et aujourd'hui à 1.2 , il à finalement regarde sur son historique et à confirmer que je devrais avoir 2.5M
Du coup je vais prendre mon mal en patience , j'attend l'intervention de FT par contre il m'a dit que sa pourrais prendre 1 à 2 semaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum