Necromanicus, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 23:14 Sujet du message:
10117594113
"Et après ouais, clairmeent pour le confort il y a pas mieux qu'Orange. C'est pas le genre de boîte qui va brider Youtube pendant 2 ans et va faire comme si rien ne s'était passé après. Idem pour le service client qui est quand même bien au dessus de celui de Free. "
Là vous me faites rire. Dites ça aux personnes qui au lieu d'avoir du 10 mega ont du 3 mega car orange bride leur ligne pour ne plus qu'ils aient de pertes de synchro ... Ou alors 2 voisins (maisons côte à côte) en bout de ligne l'un est chez Orange à 512 Ko et le voisin chez Free a 2.5 mega et pourtant ils sont sur le même PC poteau.
Service client meilleur ? Allez dire ça aux personnes qui ont signalé gentiment leur problèmes Internet (pertes de synchro) et qui se sont vu répondre aussi sec : Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs... (c'est arrivé à un ami).
Un dernier exemple : une personne à des problèmes chez Orange, Orange le dépanne et voit que le poteau et l'EP qui sont chez lui sont pourris. On lui propose de le dépanner mais qu'il sera facturé (je ne sais plus le prix mais au minimum 200E). La personne refuse et menace de résilier et d'aller voir ailleurs si ce n'est pas gratuit. Orange refuse, la personne va chez Free. Free constate le défaut, lance la procédure et du coup Orange répare la ligne gratuitement.
Faut arrêter de penser qu'Orange c'est mieux car c'est plus cher. C'est complètement faux.
UserFBX, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 9:56 Sujet du message:
7360168428
Tlokuus a écrit:
Pas de SIP ni de DECT chez Orange, mais la possibilité d'utiliser son smartphone comme téléphone fixe secondaire via une appli (Avec possibilité de passer plusieurs appels simultanément depuis le smartphone et depuis le tél fixe normal par exemple). Uniquement depuis chez soi en Wifi il me semble. A l'extérieur, je pense que soit ça marche pas, soit c'est surtaxé.
La qualité est exécrable. C'est utile pour passer un appel de 30 secondes en cas de fixe occupé mais n'espérez pas appeler un service client en fournissant un tas de chiffres pour vous identifier !
Pas de surtaxe, l'application se comporte comme l'application téléphonique basique : facturation mobile avec une bonne qualité cette fois.
Tlokuus a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut la Livebox Play, elle doit sans doute se rapprocher de la Révolution en termes specs, mais ce qui est sûr c'est que c'est plus cher.
Loin de là !!
Plus cher non pas forcément, c'est surtout au niveau rapport qualité prix que c'est plus cher.
Tlokuus a écrit:
Attention aussi : l'option enregistreur TV est une .... option !!! 3€/mois je trouve ça dommage, même si chez Free je m'en suis jamais servi x)
Non c'est gratuit, la Play tout du moins.
Tlokuus a écrit:
La Livebox 3 a un port USB du coup elle fait ptet NAS très basique en branchant un Disque dur externe mais j'ai pas testé.
Pas d'accès extérieur, juste un bon stockage externe car le disque dur intégré ne sert qu'à enregistrer les programmes. N'espérez pas ouvrir un fichier avec un son au format DTS par exemple. Que des trucs basiques.
La Mini 4K avec son environnement Android et toutes les applications compatibles doit faire des miracles.
Tlokuus a écrit:
60 Mbit/s UP et Down chez Orange et 4ms de PING. Alors oui, j'ai pas encore réussi à atteindre les 100 Mbit/s maximum de l'offre Zen
Anormal, c'est pourtant bien écrit débit minimum pour les 3 offres.
J'ai quand même envie d'écrire : vivement une ouverture commerciale dans toutes les villes de France déjà fibrées et vivement un effort de déploiement même pour des villages de 40 habitants.
Ce n'est pas compliqué. Certains villages du Tour de France ont été fibrés en quelques jours pour la retransmission et la Fibre est resté au grand bonheur des habitants, d'autant plus que "l'opérateur assure qu’il ne perd pas d’argent." _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Contender, Posté le: Ven 14 Aoû 2015, 10:59 Sujet du message:
10704599189
Necromanicus a écrit:
"Et après ouais, clairmeent pour le confort il y a pas mieux qu'Orange. C'est pas le genre de boîte qui va brider Youtube pendant 2 ans et va faire comme si rien ne s'était passé après. Idem pour le service client qui est quand même bien au dessus de celui de Free. "
Là vous me faites rire. Dites ça aux personnes qui au lieu d'avoir du 10 mega ont du 3 mega car orange bride leur ligne pour ne plus qu'ils aient de pertes de synchro ... Ou alors 2 voisins (maisons côte à côte) en bout de ligne l'un est chez Orange à 512 Ko et le voisin chez Free a 2.5 mega et pourtant ils sont sur le même PC poteau.
Service client meilleur ? Allez dire ça aux personnes qui ont signalé gentiment leur problèmes Internet (pertes de synchro) et qui se sont vu répondre aussi sec : Si vous n'êtes pas content, allez voir ailleurs... (c'est arrivé à un ami).
Un dernier exemple : une personne à des problèmes chez Orange, Orange le dépanne et voit que le poteau et l'EP qui sont chez lui sont pourris. On lui propose de le dépanner mais qu'il sera facturé (je ne sais plus le prix mais au minimum 200E). La personne refuse et menace de résilier et d'aller voir ailleurs si ce n'est pas gratuit. Orange refuse, la personne va chez Free. Free constate le défaut, lance la procédure et du coup Orange répare la ligne gratuitement.
Faut arrêter de penser qu'Orange c'est mieux car c'est plus cher. C'est complètement faux.
Cest mon cas, jai a peine 4 mega alors que mon voisin dans le meme lotissement et la meme ligne chez Orange na meme pas 2 mega et na pas la tele _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum