Jeff06am, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:39 Sujet du message:
9138885044
1234567890/*-+
C'est bon mon clavier numérique est OK _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Homer54, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 16:55 Sujet du message:
6791161734
Ce topic parlait de piratage, donc le titre a été changé et le 1er message mis à la corbeille.
CurtisNewton a juste oublié de supprimer les autres messages après avoir scindé la discussion... Je suis sûr que quand il s'en apercevra ces messages disparaitront aussi
Freeboooox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:05 Sujet du message:
10450096995
Homer54 a écrit:
Ce topic parlait de piratage, donc le titre a été changé et le 1er message mis à la corbeille.
CurtisNewton a juste oublié de supprimer les autres messages après avoir scindé la discussion... Je suis sûr que quand il s'en apercevra ces messages disparaitront aussi
magics, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:11 Sujet du message:
10743899528
Homer54 a écrit:
J'aurai peut être du parler de "cerises" plutôt que de piratage pour pas violer la charte, comme sur les Newsgroup...
Que d'hypocrisie ... ce topic parlait d'un site ... on peux aller voir un site non ? après critiquer ce que font 80 % des internautes on a le droit, mais souvent ceux qui critiquent sont les premiers à le faire !!!
Bref le site marche bien chez moi ... même si je n'en avais jamais entendu parlé .... par contre All...... merde un peu .... les orages ????
Homer54, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:16 Sujet du message:
6791161734
magics a écrit:
Homer54 a écrit:
J'aurai peut être du parler de "cerises" plutôt que de piratage pour pas violer la charte, comme sur les Newsgroup...
Que d'hypocrisie ... ce topic parlait d'un site ... on peux aller voir un site non ? après critiquer ce que font 80 % des internautes on a le droit, mais souvent ceux qui critiquent sont les premiers à le faire !!!
Bref le site marche bien chez moi ... même si je n'en avais jamais entendu parlé .... par contre All...... mer** un peu .... les orages ????
On est bien d'accord, mais il est interdit d'en parler ici, on respecte ou on s'en va. Dura lex, sed lex.
UserFBX, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 17:56 Sujet du message:
7360168428
magics a écrit:
Homer54 a écrit:
Bref le site marche bien chez moi ... même si je n'en avais jamais entendu parlé .... par contre All...... mer** un peu .... les orages ????
Ah ouais ?
Alors prenons l'exemple d'un site illégal, genre un site pédophile.
Ce site https://sitepedo.ru fonctionne-il chez vous ?
Ce n'est pas la même gravité mais c'est illégal, point.
Qu'on aille se servir sur Zone-dl.com ou pas, on ne vient pas demander sur un site associatif si ça marche ou non. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:00 Sujet du message:
10450096995
Certes le site en question est loin d'être légal, mais qui à interdire d'en discuter autant interdire aussi tous les topic qui traitent des torrents et la Seedbox. Il y'en a souvent sur UF (cf. cpasbien indiqué sur la première page de ce topic).
Si une ligne anti-piratage doit être adoptée, autant aller jusqu'au bout dans la démarche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum