Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Logement pré-câblé : intervention FT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Puga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Puga
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:50    Sujet du message: 114303 105578
Répondre en citant

Je n'y manquerai pas !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 18:58    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Tu n'auras pas de frais de déplacement du tech FT à payer, ils seront à la charge de Free.

quand il n'y a pas de ligne active le déplacement est à 39,99€.

Puga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Puga
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:27    Sujet du message: 114303 105578
Répondre en citant

la blague a écrit:
Myck77 a écrit:
Tu n'auras pas de frais de déplacement du tech FT à payer, ils seront à la charge de Free.

quand il n'y a pas de ligne active le déplacement est à 39,99€.

Les 39,99€ sont des frais d'ouverture de ligne. Je pensais les payer de toute façon, n'étant pas abonnée Freebox auparavant, ce n'est pas le cas?

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:30    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Si tu as donné ton numéro d'appartement (de porte), cela devrait être suffisant pour identifier ton précâblé Wink

Et de toute façon prend RDV, si le RDV chez toi n'est pas nécessaire, Orange s'en rendra compte et annulera le RDV en question.

Qu'il y ait RDV chez toi ou pas, la construction de la ligne par Free te coutera 39,99€ point barre.

Dernière édition par Gillesd le Jeu 20 Aoû 2015, 19:31; édité 1 fois 
la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:30    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Avec le logo FT, vous n'aurez pas les frais d'ouverture car le raccordement ne nécessitera pas le déplacement d'un technicien chez vous.  
Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:33    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Stop dire des sottises tous....

Si la construction a été demandée à Free le coût est de 39,99€ qu'un technicien Orange vienne chez lui ou pas.

Par contre s'il avait demandé une ouverture de ligne à Orange, la visite d'un technicien (si elle est nécessaire) lui aurait été facturée en plus du cout d'ouverture de 55€.

Puga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Puga
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:34    Sujet du message: 114303 105578
Répondre en citant

Gillesd a écrit:
Si tu as donné ton numéro d'appartement (de porte), cela devrait être suffisant pour identifier ton précâblé Wink

Et de toute façon prend RDV, si le RDV chez toi n'est pas nécessaire, Orange s'en rendra compte et annulera le RDV en question.

Qu'il y ait RDV chez toi ou pas, la construction de la ligne par Free te coutera 39,99€ point barre.

Ah d'accord ! Moi qui pensais avoir à payer le déplacement de technicien en plus des 39,99€... Dans ce cas je vais prendre rendez-vous, Merci de ton conseil. Ce sera plus simple que de devoir me rétracter par courrier auprès de Free... Wink

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:36    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Gillesd a écrit:

Si la construction a été demandée à Free le coût est de 39,99€ qu'un technicien Orange vienne chez lui ou pas.

Par contre s'il avait demandé une ouverture de ligne à Orange, la visite d'un technicien (si elle est nécessaire) lui aurait été facturée en plus du cout d'ouverture de 55€.

arrête de raconter des conn*** si il avait donné le logo FT lors de la souscription il n'y aurait eu pas de demande de RDV ainsi que les frais de 39€.

PS:je retire ce que j'ai dit, désolé, il aura effectivement les 39€ de facturé

Dernière édition par la blague le Jeu 20 Aoû 2015, 19:43; édité 1 fois 
Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:39    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Le RDV en question est une procédure standard lors d'une construction de ligne. Il est souvent annulé soit lorsqu'un précâblé existe (ton cas) soit lorsqu'une ligne existe déjà.

Dans ces cas là c'est Orange qui annule le RDV et tu recevras un mail de Free disant que le RDV a été annulé par Orange probablement au motif que le déplacement d'un technicien chez toi n'est pas nécessaire (présence d'un précâblé).

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:39    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

la blague a écrit:
Gillesd a écrit:

arrête de raconter des conn*** si il avait donné le logo FT lors de la souscription il n'y aurait eu pas de demande de RDV ainsi que les frais de 39€.

Laughing, le mec qui n'y connait rien et qui parle....

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:46    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Gillesd a écrit:
la blague a écrit:
Gillesd a écrit:

Laughing, le mec qui n'y connait rien et qui parle....

j'ai rectifié mon message , désolé , je m'y connais très bien en raccordement d'immeuble, par contre je pensais logiquement que si il n'y a pas de RDV pas de facturation mais j'avais tord, par contre il faut absolument donner le logo FT à Free

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:14    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Dans la plupart des cas, numéro de porte = logo FT donc et comme il a donné son numéro de porte, cela devrait être bon.  
la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:17    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Gillesd a écrit:
Dans la plupart des cas, numéro de porte = logo FT donc et comme il a donné son numéro de porte, cela devrait être bon.

Oui ce n'est toujours le cas chez moi le numéro de porte est le 41 et le logo 04A

Gillesd
Chevalier de L'Univers

501 points

Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:22    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

4éme étage porte 1 ou A pour le logo...  
la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:31    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Logique!! n'empêche mieux vaut donner les infos correcte dés le début, ça permet à la commande de se faire automatiquement sans intervention humaine (perte de temps).  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: