Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:33 Sujet du message:
9109084771
Stop dire des sottises tous....
Si la construction a été demandée à Free le coût est de 39,99€ qu'un technicien Orange vienne chez lui ou pas.
Par contre s'il avait demandé une ouverture de ligne à Orange, la visite d'un technicien (si elle est nécessaire) lui aurait été facturée en plus du cout d'ouverture de 55€.
Puga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:34 Sujet du message:
114303105578
Gillesd a écrit:
Si tu as donné ton numéro d'appartement (de porte), cela devrait être suffisant pour identifier ton précâblé
Et de toute façon prend RDV, si le RDV chez toi n'est pas nécessaire, Orange s'en rendra compte et annulera le RDV en question.
Qu'il y ait RDV chez toi ou pas, la construction de la ligne par Free te coutera 39,99€ point barre.
Ah d'accord ! Moi qui pensais avoir à payer le déplacement de technicien en plus des 39,99€... Dans ce cas je vais prendre rendez-vous, Merci de ton conseil. Ce sera plus simple que de devoir me rétracter par courrier auprès de Free...
la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:36 Sujet du message:
9540788778
Gillesd a écrit:
Si la construction a été demandée à Free le coût est de 39,99€ qu'un technicien Orange vienne chez lui ou pas.
Par contre s'il avait demandé une ouverture de ligne à Orange, la visite d'un technicien (si elle est nécessaire) lui aurait été facturée en plus du cout d'ouverture de 55€.
arrête de raconter des conn*** si il avait donné le logo FT lors de la souscription il n'y aurait eu pas de demande de RDV ainsi que les frais de 39€.
PS:je retire ce que j'ai dit, désolé, il aura effectivement les 39€ de facturé
Dernière édition par la blague le Jeu 20 Aoû 2015, 19:43; édité 1 fois
Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:39 Sujet du message:
9109084771
Le RDV en question est une procédure standard lors d'une construction de ligne. Il est souvent annulé soit lorsqu'un précâblé existe (ton cas) soit lorsqu'une ligne existe déjà.
Dans ces cas là c'est Orange qui annule le RDV et tu recevras un mail de Free disant que le RDV a été annulé par Orange probablement au motif que le déplacement d'un technicien chez toi n'est pas nécessaire (présence d'un précâblé).
Gillesd, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:39 Sujet du message:
9109084771
la blague a écrit:
Gillesd a écrit:
arrête de raconter des conn*** si il avait donné le logo FT lors de la souscription il n'y aurait eu pas de demande de RDV ainsi que les frais de 39€.
la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 19:46 Sujet du message:
9540788778
Gillesd a écrit:
la blague a écrit:
Gillesd a écrit:
, le mec qui n'y connait rien et qui parle....
j'ai rectifié mon message , désolé , je m'y connais très bien en raccordement d'immeuble, par contre je pensais logiquement que si il n'y a pas de RDV pas de facturation mais j'avais tord, par contre il faut absolument donner le logo FT à Free
la blague, Posté le: Jeu 20 Aoû 2015, 20:31 Sujet du message:
9540788778
Logique!! n'empêche mieux vaut donner les infos correcte dés le début, ça permet à la commande de se faire automatiquement sans intervention humaine (perte de temps).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum