Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'abonnement à sport +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:46    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je me suis abonné hier soir sans aucun problème à Sport+. J'ai eu la chaîne en quelques secondes. Par contre, elle est disponible sur le canaux 23 et 140. Ce dernier est-il en considéré comme du bas débit ? (personnellement, je ne vois pas de différence).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 21:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je ne comprends pas ce qui se passe... depuis hier je tente de m'abonner à sport +, lorsque je vais sur le canal de la chaine, je clique sur OK, je tombe bien sur la page d'abonnement, je rentre alors mon code, mais lorsque je fais à nouveau OK je suis immédiatement renvoyé sur la mozaique des chaines sur sport +...
J'ai refait plus fois la manip, j'ai même essayé de m'abonner depuis la mozaique en cliquant sur la chaine mais j'ai à chaque fois le même pb...

Quelqu'un a t-il le même souci ou est-ce ma fbx hd qui perd la boule ...???

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 10:08    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Bizarre en effet. Tu as donc tenté de t'abonner par le canal 23 et le canal 140, même résultat ? Il y a quelques jours (fin septembre), il était impossible de s'abonner à la chaîne (on cliquait sur "OK" mais rien ne se passait). J'opte donc plus pour un nouveau problème, au niveau des abonnements pour Sport+, que de ta fbx. Confused Tu as réessayé ? Même constat aujourd'hui ?  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 12:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est bon, le pb est résolu, en fait ce n'était pas vraiment un bug, c'est juste qu'après avoir fait l'abonnement le flux de la chaine n'est pas apparu immédiatement mais 5/10 min après... en général, lorsque tu t'abonnes à une chaine optionnelle après avoir cliqué sur OK les images apparaissent mais chez moi elles sont apparues un peu plus tard, bizzard quand même hein... bref...

VitaPSG
Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 1:22    Sujet du message: 4167 3822 Répondre en citant

Bonsoir à tous ! j'ai une question : je souhaiterais m'abonné à sport + mais je souhaiterais que les 5 euros par mois que coutent cette chaine soient prelevés sur un RIB différent de celui que j'utilise pour payer mes factures Free ; est-ce possible ? si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci !

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 5:01    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

VitaPSG a écrit:
Bonsoir à tous ! j'ai une question : je souhaiterais m'abonné à sport + mais je souhaiterais que les 5 euros par mois que coutent cette chaine soient prelevés sur un RIB différent de celui que j'utilise pour payer mes factures Free ; est-ce possible ? si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci !

Non malheureusement ce n'est pas possible.

Les 5 Euros/Mois sont ajoutés directement au montant total de la facture Free.

bobgueders
Hobbit de L'Univers

0 points

bobgueders, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:00    Sujet du message: 6153 5515 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais m'abonner à sport +. J'ai vu que c'était 4,99 par mois mais est on obligé de s'abonner pour plus d'un mois? ou y a t-il un engagement minimum?  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
bobgueders a écrit:
Bonjour, je voudrais m'abonner à sport +. J'ai vu que c'était 4,99 par mois mais est on obligé de s'abonner pour plus d'un mois? ou y a t-il un engagement minimum?
pas d'engagement minimum, l'abonnement est pris pour le mois d'abonnement (mois en cours) et le mois suivant.
Si tu t'abonnes maintenant, ce sera donc pour tout octobre et tout novembre, tu peux résilier quand tu veux à l'issue de cette période (mais l'abonnement sera prélevé pour cette période).

bobgueders
Hobbit de L'Univers

0 points

bobgueders, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 17:41    Sujet du message: 6153 5515 Répondre en citant

OK Merci. Et pour résilier, je dois faire quelque chose en particulier ou le fait de ne pas reprendre l'abonnement stop la procédure?  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 18:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le désabonnement n'est pas automatique.

Il faut se rendre sur la chaîne et appuyer sur la touche Option (?). Ensuite, suivez les instructions à l'écran, c'est très simple.

Au cas ou, vous n'arriveriez pas a vous désabonner, revenez faire un tour sur le forum Very Happy

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:29    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
bobgueders a écrit:
pas d'engagement minimum, l'abonnement est pris pour le mois d'abonnement (mois en cours) et le mois suivant.
Si tu t'abonnes maintenant, ce sera donc pour tout octobre et tout novembre, tu peux résilier quand tu veux à l'issue de cette période (mais l'abonnement sera prélevé pour cette période).

Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ? Confused Excusez moi pour cette question un peu idiote mais j'ai mal compris. Embarassed

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 11:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ? Confused
lorsque tu résilies, tu peux choisir que la résiliation soit effective tout de suite, ou alors à la fin du mois... Résiliation de suite ou à la fin du mois, c'est au choix.

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 16:36    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ? Confused
lorsque tu résilies, tu peux choisir que la résiliation soit effective tout de suite, ou alors à la fin du mois... Résiliation de suite ou à la fin du mois, c'est au choix.

OK, ça me rassure et c'est plus logique. Wink

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

T'es fou???
Pourquoi tu veux résilier. C'est top cette chaine. Y'a plein de trucs intéressants, pas de ligue 1, peut être rugby + début 2008...
Que du bonheur!!!! Wink

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 22:15    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

kéno40 a écrit:
T'es fou???
Pourquoi tu veux résilier. C'est top cette chaine. Y'a plein de trucs intéressants, pas de ligue 1, peut être rugby + début 2008...
Que du bonheur!!!! Wink

C'était plus à titre d'information, car je ne compte pas me désabonner. Wink C'est vrai que voir du volley, du bad, du foot us, du hand, du rugby, du tennis, du basket, du golf etc. pour 5 euros, c'est quand même plutôt sympa. 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: