Punky, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 11:46 Sujet du message:
55194960
Je me suis abonné hier soir sans aucun problème à Sport+. J'ai eu la chaîne en quelques secondes. Par contre, elle est disponible sur le canaux 23 et 140. Ce dernier est-il en considéré comme du bas débit ? (personnellement, je ne vois pas de différence).
graudlandre, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 21:22 Sujet du message:
81102
Je ne comprends pas ce qui se passe... depuis hier je tente de m'abonner à sport +, lorsque je vais sur le canal de la chaine, je clique sur OK, je tombe bien sur la page d'abonnement, je rentre alors mon code, mais lorsque je fais à nouveau OK je suis immédiatement renvoyé sur la mozaique des chaines sur sport +...
J'ai refait plus fois la manip, j'ai même essayé de m'abonner depuis la mozaique en cliquant sur la chaine mais j'ai à chaque fois le même pb...
Quelqu'un a t-il le même souci ou est-ce ma fbx hd qui perd la boule ...??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Punky, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 10:08 Sujet du message:
55194960
Bizarre en effet. Tu as donc tenté de t'abonner par le canal 23 et le canal 140, même résultat ? Il y a quelques jours (fin septembre), il était impossible de s'abonner à la chaîne (on cliquait sur "OK" mais rien ne se passait). J'opte donc plus pour un nouveau problème, au niveau des abonnements pour Sport+, que de ta fbx. Tu as réessayé ? Même constat aujourd'hui ?
graudlandre, Posté le: Ven 05 Oct 2007, 12:13 Sujet du message:
81102
C'est bon, le pb est résolu, en fait ce n'était pas vraiment un bug, c'est juste qu'après avoir fait l'abonnement le flux de la chaine n'est pas apparu immédiatement mais 5/10 min après... en général, lorsque tu t'abonnes à une chaine optionnelle après avoir cliqué sur OK les images apparaissent mais chez moi elles sont apparues un peu plus tard, bizzard quand même hein... bref... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
VitaPSG, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 1:22 Sujet du message:
41673822
Bonsoir à tous ! j'ai une question : je souhaiterais m'abonné à sport + mais je souhaiterais que les 5 euros par mois que coutent cette chaine soient prelevés sur un RIB différent de celui que j'utilise pour payer mes factures Free ; est-ce possible ? si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci !
Fouzi, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 5:01 Sujet du message:
282613
VitaPSG a écrit:
Bonsoir à tous ! j'ai une question : je souhaiterais m'abonné à sport + mais je souhaiterais que les 5 euros par mois que coutent cette chaine soient prelevés sur un RIB différent de celui que j'utilise pour payer mes factures Free ; est-ce possible ? si oui, quelle est la marche à suivre ?
Merci !
Non malheureusement ce n'est pas possible.
Les 5 Euros/Mois sont ajoutés directement au montant total de la facture Free. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bobgueders, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:00 Sujet du message:
61535515
Bonjour, je voudrais m'abonner à sport +. J'ai vu que c'était 4,99 par mois mais est on obligé de s'abonner pour plus d'un mois? ou y a t-il un engagement minimum?
graudlandre, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 16:32 Sujet du message:
81102
Citation:
bobgueders a écrit:
Bonjour, je voudrais m'abonner à sport +. J'ai vu que c'était 4,99 par mois mais est on obligé de s'abonner pour plus d'un mois? ou y a t-il un engagement minimum?
pas d'engagement minimum, l'abonnement est pris pour le mois d'abonnement (mois en cours) et le mois suivant.
Si tu t'abonnes maintenant, ce sera donc pour tout octobre et tout novembre, tu peux résilier quand tu veux à l'issue de cette période (mais l'abonnement sera prélevé pour cette période). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 18:12 Sujet du message:
282613
Le désabonnement n'est pas automatique.
Il faut se rendre sur la chaîne et appuyer sur la touche Option (?). Ensuite, suivez les instructions à l'écran, c'est très simple.
Au cas ou, vous n'arriveriez pas a vous désabonner, revenez faire un tour sur le forum _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 10:29 Sujet du message:
55194960
graudlandre a écrit:
Citation:
bobgueders a écrit:
pas d'engagement minimum, l'abonnement est pris pour le mois d'abonnement (mois en cours) et le mois suivant.
Si tu t'abonnes maintenant, ce sera donc pour tout octobre et tout novembre, tu peux résilier quand tu veux à l'issue de cette période (mais l'abonnement sera prélevé pour cette période).
Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ? Excusez moi pour cette question un peu idiote mais j'ai mal compris.
graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 11:55 Sujet du message:
81102
Citation:
Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ?
lorsque tu résilies, tu peux choisir que la résiliation soit effective tout de suite, ou alors à la fin du mois... Résiliation de suite ou à la fin du mois, c'est au choix. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 16:36 Sujet du message:
55194960
graudlandre a écrit:
Citation:
Ce qui veut dire qu'au moment où l'on fait la procédure de résiliation, on ne peut plus voir la chaîne mais on continue à payer jusqu'au terme de son abonnement ?
lorsque tu résilies, tu peux choisir que la résiliation soit effective tout de suite, ou alors à la fin du mois... Résiliation de suite ou à la fin du mois, c'est au choix.
605 points
kéno40, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 17:44 Sujet du message:
37523477
T'es fou???
Pourquoi tu veux résilier. C'est top cette chaine. Y'a plein de trucs intéressants, pas de ligue 1, peut être rugby + début 2008...
Que du bonheur!!!!
Punky, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 22:15 Sujet du message:
55194960
kéno40 a écrit:
T'es fou???
Pourquoi tu veux résilier. C'est top cette chaine. Y'a plein de trucs intéressants, pas de ligue 1, peut être rugby + début 2008...
Que du bonheur!!!!
C'était plus à titre d'information, car je ne compte pas me désabonner. C'est vrai que voir du volley, du bad, du foot us, du hand, du rugby, du tennis, du basket, du golf etc. pour 5 euros, c'est quand même plutôt sympa. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum