UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:57 Sujet du message:
7360168428
cooljet27 a écrit:
Limoges la ville delaisse par Free ?
Probablement pas.
La faute aux démarches administratives à la con ainsi qu'aux difficultés à trouver des propriétaires bailleurs acceptant de dégrader leur bâtiment (ça rapporte de l'argent mais ça l'enlaidit) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 19:08 Sujet du message:
10450096995
UserFBX a écrit:
La faute aux démarches administratives à la con ainsi qu'aux difficultés à trouver des propriétaires bailleurs acceptant de dégrader leur bâtiment (ça rapporte de l'argent mais ça l'enlaidit)
Oui tout à fait.
Il est plus facile de planter un pylône au plein milieux d'un champs que sur le toit d'une maison en plein centre ville.
Ce qui est con, c'est que il y'a plus de monde dans les villes que au milieux des champs.
CH56, Posté le: Sam 12 Sep 2015, 2:30 Sujet du message:
111254102873
cooljet27 a écrit:
J'ai effectivement change de téléphone j'avais iPhone 6 sur Rouen acheté en France. J'ai choisi d'emmener avec moi le 5s pour Limoges, mauvais choix, je ne savais pas pour les normes réseaux etc
Pas grave pour la 4G je vais me contenter des 3 Go. Par contre gros problème chez Free, même si j'avais mon iPhone 6 je n'aurai pas de 4G vu que Limoges pas de couverture. Limoges la ville delaisse par Free ?
Merci pour vos réponses
Je vous conseille de jeter un œil dans 4GMark, https://zdnet.4gmark.com/ (cliquez sur 4Gmonitor à droite pour voir les cartes) il y a quelques traces 4G Free dans Limoges, vers la rue Lesage par exemple, mais rien de terrible.
Visiblement les 2 ou 3 antennes de Free intra-muros ou bien ne font pas encore 4G ou bien portent peu, ou encore de sont pas encore convenablement collectées. Seuls Bouygues et Orange ont l'air corrects dans le coin.
A voir si la situation évolue, attendez peut-être 1 mois ou 2 si Free bouge et parlez-en aux voisins. Après, si la data est importante il ne vous reste plus qu'à regarder les offres sans engagement, Sosh fait 5 Go pour 25€. C'est un peu cher mais voilà...
Si vous restez chez Free, dès que vous aurez remis la SIM dans le iPhone 6 vous retrouverez vos 20/50 Go. Utile, même en 3G.
Bon courage, et par ailleurs la région est sympa.
cooljet27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Sep 2015, 9:54 Sujet du message:
115680106803
Je pense aussi que les concurrents font tous pour que Free sois ralenti au maximum sur sa couverture, car si a l'instant t, 100 % du réseau français étaient couverts en 4G par Free , il y aurait pas grand monde chez Orange, Bouygues etc
Pour la logique qu'il est plus facile de planter un pylône en campagne qu' en ville, oui c'est possible mais niveau rentabilité pour Free je suis persuadé que de couvrir les villes est plus important que les campagnes car plus de monde et donc plus de clients potentiels...
Merci pour le site 4GMark, concernant les autres offres nada, je reste chez Free c'est les meilleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum