chrispas, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 13:58 Sujet du message:
6778961626
chrispas a écrit:
fabcgb a écrit:
D'accord je vais faire ça. Oui je redémarrais la box au cas où si le débit il revenais mais non..
J'aurais fait la même chose !
Mais en procédant maintenant de la sorte nous verrons si les variations de marge de bruit et de débit font suite à des déconnexions ou à l'auto-ajustement fait par Free. Les solutions suivant les 2 cas sont différentes.
A demain
Edit
Exemple
Auto-ajustement fait par Free avant 6h00 (sans déconnexion mais avec augmentation des marges de bruit entrainant une perte de débit) ce matin et déconnexion de ma part avant 14h00 pour récupérer du débit
Dernière édition par chrispas le Jeu 24 Sep 2015, 14:00; édité 1 fois
chrispas, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 14:12 Sujet du message:
6778961626
fabcgb a écrit:
Ah oui d'accord. Mais l'auto ajustement on ne peut pas le désactivé ?
Je voudrais bien oin-oin-oin
Regarde ici, nous ne sommes pas les seuls concernés, tu peux t'inscrire pour râler avec nous, plus nous serons nombreux mieux ce sera.
Mais regardons tes courbes demain pour être certain du phénomène.
chrispas, Posté le: Jeu 24 Sep 2015, 14:30 Sujet du message:
6778961626
fabcgb a écrit:
Merci pour ton lien. Je me suis mis en mode sérénité pour voir alors que j'étais par défaut.
Mouais, mais là tu auras une déconnexion vers 2h00 du matin et on ne sera pas si c'est du au changement de mode ..., à ta place je remettrais en mode par défaut pour ne pas perdre une journée à analyser les courbes.
fabcgb (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2015, 23:32 Sujet du message:
10422896764
Bonsoir, le technicien est venu ce mercredi car je n'avais plus de synchro. D'après lui, ça ne vient pas de chez moi mais de la ligne. France Télécom ( Orange donc ) va faire le nécessaire sur la ligne qui a un soucis.
C'est peut être un câble endommagé d'après le technicien. Il n'y a plus qu'à patienter.
fabcgb (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2015, 13:41 Sujet du message:
10422896764
Re Bonjour,
Un employé de l’assistance m'as appelé à l'instant pour savoir l'afficheur de la Freebox ( étape 2 et 3 qui alternent ) et il va faire des vérifications nécessaire.
Le cas échéant, prendre rendez vous avec une technicien de France Télécom, il me rappelle aujourd'hui et demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum