creaimmo, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:32 Sujet du message:
84787595
j'ai trouvé une solution ! si j'éteins ma Freebox mini Player j'ai accés au chaine sur VLC ! Mais je pensé que ça pouvez fonctionner pendant que l'on regardé une autre chaine sur la TV.
Bon je vais regardé ça de plus prés _________________
J-Loo, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:44 Sujet du message:
108215100235
creaimmo a écrit:
j'ai trouvé une solution ! si j'éteins ma Freebox mini Player j'ai accés au chaine sur VLC ! Mais je pensé que ça pouvez fonctionner pendant que l'on regardé une autre chaine sur la TV.
Bon je vais regardé ça de plus prés
Non, ça marche chez moi, que le Player de la Mini soit allumé ou non. Apparement tu as un gros débit de toutes façons.. Peut-être un pb de paramètres qui ont été modifiés sur VLC (protocole de réseau ou autre) ? Essayer de faire un reset de VLC aux réglages lambda.. ? Ou carrément jeter toutes les Préférences concernant org.videolan.VLC (fichiers plist et autres) et relancer VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum