dickfreddy, Posté le: Sam 03 Oct 2015, 22:52 Sujet du message:
96918665
iRuushy a écrit:
Ah ouais on a presque la même ligne a quelque mètres près je pense partir de chez Orange ! tu a combien de ping depuis ton départ de chez Sosh ? en VDSL2 en mode normal et mode fastpash il y a une différence de gain ? on ma proposée un forfait Mini 4K ou la révolution c'est les même ? le service client me dit 70 méga en Down orange me propose 80 a peu près mais bon on verra bien ce que j'ai, après j'ai une bonne ligne donc j aurai peut-être plus on verra bien chez Orange je tourne entre 22 et 35 de ping puis il y a pas que çà j'ai limpression qui bride c'est peut être qu'une impression sur la console sa lag comme en ADSL
mon ping mesuré est de 9-10ms, pour le debit je suis au taquet 100 Mbps en Down et 20mbps en UP (c'est le max du profil 17a du VDSL2)
comme je disais le changement de mode n'a rien changé pour le debit descendant ou le ping, seul le montant a été impacté en baissant un peu.
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 0:27 Sujet du message:
116781107819
OK Merci de vos réponse je pense aller cher Free c'est moins chère je paye plus de 40 euros cher orange et un amie viens de me dire que ma connexion et mon ping font du yoyo car j'ai 3 prises en T dans ma maison j'en utilise qu'une et les deux autre faudrai les débrancher cher pas si vous avez des connaissances sur ça car moi j'y connais que dalle !!
Freeboooox, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 0:31 Sujet du message:
10450096995
iRuushy a écrit:
OK Merci de vos réponse je pense aller cher Free c'est moins chère je paye plus de 40 euros cher orange et un amie viens de me dire que ma connexion et mon ping font du yoyo car j'ai 3 prises en T dans ma maison j'en utilise qu'une et les deux autre faudrai les débrancher cher pas si vous avez des connaissances sur ça car moi j'y connais que dalle !!
Oui, le vdsl n'aime pas les branches mortes.
Donc il faut déconnecter les prises non utilisées.
Tu as quoi, un DTI ? ou les prises sont reliés à l'ancienne ?
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 0:47 Sujet du message:
116781107819
Jai une DTI c'est la prise test ensuite jai la Livebox brancher sur la premiere prise en T enssuite a l'etage j'ai encore une prise en T et encore au dessus j'ai une prise en T ce qui fait 2 prise en T que je n'utilise pas ...
Freeboooox, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 0:53 Sujet du message:
10450096995
Il faudra repérer les bons fils et les déconnecter au niveau du DTI.
Si les prise sont brasés via un switch, ça sera facile, sinon il faudra ouvrir le DTI est regarder dedans.
Si tu ne sais pas comment faire, prends des photos et poste les ici.
iRuushy (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Oct 2015, 1:05 Sujet du message:
116781107819
OK je posterai demain matin les photos des fils du DTI donc en gros faux que je debranche les 2 autres prise en T qui servent a rien ? sa affecte quoi en gros ? pour info je suis a 12.4 de marge de bruit voici les resultat qui sont afficher sur ma Livebox : Etat de la ligne Désolé
2.1
statut du lien Désolé
actif
2.2
mode de synchronisation Désolé
VDSL
2.3
dernière synchronisation Désolé
3 octobre 2015, 13 h 59 m
2.4
durée de la synchronisation Désolé
00 j 11 h 12 m 59 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation Désolé montante
17040 Kb/s
2.6
débit de synchronisation Désolé descendante
87592 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison des
12.4 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Sa c'est quand je suis brancher sur la prise en T et j'ai essayer de brancher ma Live box sur le DTI j'ai eu 17.1db javais débit descendent 79000 kb/s et 20000 kb/s en débit montant
Freeboooox, Posté le: Dim 04 Oct 2015, 11:07 Sujet du message:
10450096995
il faudra aussi ouvrir la prise dont tu te sert car au niveau du DTI seul une prise est connectée et ça se trouve que les 2 prises non utilisé sont connecté en étoile à partir de la prise que tu utilises.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum