julla0, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 22:11 Sujet du message:
109069717
dough29 a écrit:
Tu peux détailler ?
Déjà les boitiers sont bruyants et le comble, ils chauffent.
Niveau Player:
L'interface est bordélique, long a naviguer, pas du tout intuitif mais bon tout ca, on s'y fait.
Le plus gros problème c'est la lecture de vidéo, perso je n'y arrive pas, c'est une catastrophe.
La telco répond bizarrement.
Enfin le cast ne fonctionne pas.
Niveau Server:
Impossible de configurer le Wifi en 40 Mhz et depuis que j'ai cette box j'ai des problèmes avec ma Chromecast au niveau du chargement des vidéos, est-ce lié, je ne sais pas mais j'ai quand même de grosses suspicions sur les performances Wifi de cette box (alors que j'ai lu que logiquement c’était des révolutions remaniées).
dough29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 22:15 Sujet du message:
6917363617
OK, j'ai en effet un Player 4K dans la chambre (Multi-TV) : outre le fait que ça reste une sacrée guirlande en veille, c'est clair qu'on entends le ventilo quand elle est allumée...
Du coup j'ai activé la veille complète pour qu'elle n'éclaire plus toute la pièce
Côté Server là je suis plutôt dépendant parce qu'au final le miens ne me sert que de modem (et DHCP).
Pour le bruit de ce dernier c'est pas problématique vu que c'est dans une baie dans le garage
julla0, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 22:17 Sujet du message:
109069717
dough29 a écrit:
OK, j'ai en effet un Player 4K dans la chambre (Multi-TV) : outre le fait que ça reste une sacrée guirlande en veille, c'est clair qu'on entends le ventilo quand elle est allumée...
Du coup j'ai activé la veille complète pour qu'elle n'éclaire plus toute la pièce
Côté Server là je suis plutôt dépendant parce qu'au final le miens ne me sert que de modem (et DHCP).
Pour le bruit de ce dernier c'est pas problématique vu que c'est dans une baie dans le garage
Dans ce cas, si le Player te plait, prends la mini, le Server est identique à la v6 et le changement sera vite amorti.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum