ScudNight (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 14:26 Sujet du message:
115440106583
Je vous remercie !
J'ai basculé en mode normal pour voir ce qu'il va se passer, parce que je pense que j'avais ce mode avant, si cela n'améliore pas grand chose, je teste le mode patate, je suis assez réticent quand même quand je vois les caractéristique de ma ligne. Peut-être que je m'inquiète pour rien.
carteapuce, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 14:34 Sujet du message:
8246376760
Le mode normal ne changera pas grand chose, la ligne n'est pas si mauvaise et les débits normaux pour de l'ADSL. Commence déjà à faire une re-synchro avec la marge de bruit actuelle et dit nous si tu y gagne ou pas.
ScudNight (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 19:19 Sujet du message:
115440106583
Voilà mes graph, je remarque que le FEC est tombé considérablement, et que mon débit bruit Down a un peu baissé. Je ne sais pas si le mode normal a été pris en compte directement ? Dois-je passer en mode patate maintenant, ou attendre demain ?
carteapuce, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 8:21 Sujet du message:
8246376760
Les modes sérénité et normal font de la correction d'erreur ce qui bride un peu ton débit.
Qui ne tente rien n'a rien et puis tu ne risque pas grand chose à part avoir la certitude du bon mode à utiliser pour ta connexion.
ScudNight (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 18:01 Sujet du message:
115440106583
Bonjour,
Voici mes graphs en mode patate.
Qu'en pensez-vous ?
Je tiens à signaler, que niveaux TV, j'ai pas de problème que ce soit en sérénité, normal, ou patate.
Mais sur skype, en webcam, ce n'est pas fluide, mais ça me la fait sur tous les modes, donc je pense que c'est normal car les 2 connexions utilisateurs sont en jeu. _________________ [img]https://www.Speedtest.net/result/4822964274.png[/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum