rascal (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Oct 2007, 17:02 Sujet du message:
33093064
Ce week-end, ya de quoi faire!
samedi 13/10 17H sur TF1 =>du foot...mais je ne vais pas en dire plus! 21H sur TF1 encore => du rugby....
mais aussi:
....euh...pas grand'chose d'autre...
Dimanche 14/10: Fr.3 : 15h15 => du cyclisme!=> Paris-Tours (comme quoi ya pas que le vélo dans la vie!! )
TF1 à 20h40 =>l'autre demie finale....
sinon ya un peu de cinoche...pour changer du sport:
Fr2 à 21h=>"Le mariage de mon meilleur ami" pour rigoler un peu
RTL9 à 20h45 =>"Minuit dans le jardin du Bien et du Mal" ...du bon CLINT EASTWOOD!!!
graudlandre, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 17:34 Sujet du message:
81102
Cinoche et foot ce soir à la téloche
Fantômes contre fantômes à 20h45 et juste après Brésil contre colombie (éliminatoires de la coupe du monde 2010, zone amérique latine) sur NT1.
Très bonne soirée en perspective _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Sinon, je viendrai vous piquer vos idées, comme cela, je pourrai buller un peu... ahahah (rire sardonique).
Bon sinon, en ce moment, c'est pas la joie à la téloche... (globalement). _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2007, 8:32 Sujet du message:
33093064
Accepte toutes mes excuses!! (c'est corrigé!)
Ceci dit, ya pas de copyright sur ce topic...donc tu peux y aller !!!
C'est sûr que sinon c'est pas folichon, au moins sur les chaînes gratuites...mais bon, j'ai bien peur que ce ne soit de plus en plus comme ça...
Ou alors, il faut accepter d'attendre longtemps pour voir des nouveautés...
(notamment au niveau des séries et des films....)
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Oct 2007, 13:46 Sujet du message:
33093064
ce soir, à la téloche...mercredi 17/10
TF1=> du foot..je ne m'étendrais pas sur le sujet...
(mais si vous avez un peu de temps allez lire l'interview de "Doménèche" sur "l'Equipe.fr"(hier), c'est carrément surréaliste....à mon humble avis , ils pourraient faire un club(une secte?) avec Laporte... !!!!)
France 4 à 20h45=>Toujours l'excellente série de la BBC: "Doctor Who"...
TF1 , à 23h et des bananes=> "Esprits Criminels" (cf l'article de Christophe Franchinisur le site d'UF....
cf4, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 18:42 Sujet du message:
10441070
Oui oui, mon rascalounet, y'a plus de séries récentes et inédites et les nouvelles séries US viennent de débuter, mais bizarre, cet année, pas de nouvelle série sympa, que des remakes et des trucs ratés...
Je posterai ici quelques commentaires sur ces nouvelles séries... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
rascal (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2007, 0:45 Sujet du message:
33093064
J'espère que vous avez pu quand même voir la télé depuis mercredi!!!
Y'avait "TORCHWOOD" vendredi soir sur NRJ12 ....une bonne série anglaise dérivée de "Doctor Who"...
et puis sinon....pas grand'chose!
On va rattaquer la semaine très fort! (oui, bon, c'est juste une façon de parler!)
lundi 22/10
=> "COLD CASE" sur TF2...euh pardon, sur France 2!...pour les amateurs
=>"Hellboy" sur M6...pour se réchauffer aux flammes de l'enfer...(utile en ces temps de froidure)
et sinon, j'opterais peut-être pour "Fortress" sur RTL9 , un petit film d'anticipation avec Christophe Lambert, que je n'ai jamais vu....
et puis, comme je ne décide pas tout seul à la maison, si vraiment il n'y a pas de consensus...je crois qu'on se fera le premier épisode de la 3ème saison de "Battlestar Galactica"...sorti en DVD en septembre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum