Anthony UF, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 14:58 Sujet du message:
523
rascal a écrit:
Bon OK...alors on n'a plus qu'à la boucler et dire Merci!
pendant ce temps les trolls et autres boulets empuantent les commentaires des news...
pas grave, je retourne quand même "helper" un peu là et quand je peux...
Ne le prend pas mal Rascal, je dis juste mon avis. C'est aussi un ptit clein d'oeil au raleur.. qui eux, ot déjà une Freebox HD avec TNT. Donc raler OK, mais pas inutilement.
rascal, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 15:09 Sujet du message:
33093064
Anthony UF a écrit:
rascal a écrit:
Bon OK...alors on n'a plus qu'à la boucler et dire Merci!
pendant ce temps les trolls et autres boulets empuantent les commentaires des news...
pas grave, je retourne quand même "helper" un peu là et quand je peux...
Ne le prend pas mal Rascal, je dis juste mon avis. C'est aussi un ptit clein d'oeil au raleur.. qui eux, ot déjà une Freebox HD avec TNT. Donc raler OK, mais pas inutilement.
ben, en fait, je l'avais pris un peu mal!
bien entendu , j'admets que tu donnes ton avis (et le point de vue de Free!!! ) et franchement je ne te garde aucune rancune( ya des choses plus importantes que ça dans la vie!)
Les raleurs sont quand même plus présents dans les commentaires des news que sur le forum et...hum...ils se font moins rappelés à l'ordre!
Si l'abandon du tuner TNT et du ventilo (qui va avec?) apporte un plus , tant mieux!
mais à mon avis ce n'est pas parce que une fonction est peu utilisée (ce qui reste quand même à prouver...) qu'on doit la supprimer!
C'est peut-être dommage de ne pas pouvoir choisir son boitier HD...quitte à avoir un système d'options payantes...
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 8:06 Sujet du message:
49464462
Citation:
C'est aussi un ptit clein d'oeil au raleur.. qui eux, ot déjà une Freebox HD avec TNT. Donc raler OK, mais pas inutilement.
Juste pour finir, je viens de changer deux fois de Freebox HD, le deux étaient défectueuses (Wifi et dd), effectivement j'ai un TNT pour le moment, mais personne est à l'abri d'un échange dans le futur.
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
Anthony UF, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 17:19 Sujet du message:
523
freeman24 a écrit:
Juste pour finir, je viens de changer deux fois de Freebox HD, le deux étaient défectueuses (Wifi et dd), effectivement j'ai un TNT pour le moment, mais personne est à l'abri d'un échange dans le futur.
@+
Si justement on est pas à l'abri... un décodeur TNT dans le commerce est donc la meilleure des solutions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum