Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin testeurs pour nouvelle app Windows 10 Multiposte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 9:19    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Aucune action avec 'actualiser'
Je vais installer les codecs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 14:34    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Installation du pack "K-Lite Codec Pack 10.8.0 "
Toujours écran noir sur les liens des nouvelles chaines .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 14:45    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Hum je vais chercher une meilleure manière de déboguer ça. Merci beaucoup pour ton temps, je lâche pas l'affaire !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyTrO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2010
Messages: 3
 
34 points

NyTrO, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 15:58    Sujet du message: 50561 45594 Répondre en citant

Update lists m'a ajouté les 5 chaines Freebox, mais toute affiche un écran noir.

Le bouton paste link n'a pas d'impact et ne propose pas de zone de texte pour y insérer un lien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 5:33    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

À propos du bouton 'Paste', il colle ce qu'il y a dans le presse-papier. Pas besoin de coller dans une boite de texte.

Je vais essayer de trouver quelqu'un qui est abonné Free et qui pourrait me donner accès à son réseau via le VPN de la Freebox. Ça me permettra de déboguer l'écran noir.

Merci à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 7:16    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Bonne année tout le monde !

Je viens de mettre à jour l'application. Ça devrait marcher avec les flux Freebox maintenant (enfin j'espère!).
Quelqu'un pourrait tester la nouvelle version SVP ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 14:08    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Pour moi toujours une seule chaine : France24 Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 16:27    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Merci du retour globo75 !!

Est-ce que tu as mis à jour l'application via le Store ?
Est-ce tu as gardé les liens vers les chaînes Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:02    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

oui pour les 2 questions...mais pas mieux Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:31    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Arg ! Est-ce quelqu'un pourrait confirmer qu'il/elle a un écran noir s'il/elle tente d'ouvrir une chaîne Freebox via l'application ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:41    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Oui écran noir
Sur le Store je n'est pas l'impression d'avoir obtenu une nouvelle mise à jour !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:04    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Ahh peut-être que la mise à jour n'est pas encore disponible.

Ça prend une heure pour publier, mais ça prend peut-être plus de temps pour que ça arrive dans le Store.

Une manière de forcer la mise à jour, si elle est dans le Store, c'est de désinstaller et réinstaller l'application.

Je vais faire tout de suite une petite modification pour afficher le numéro de version de l'application en bas à droite de l'écran et la publier.

Merci de ton aide!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 20:38    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Nouvelle version envoyée, disponible dans quelques heures (2 ou 3). Dans l'écran des chaînes de la nouvelle version, il y aura le numéro de version en bas à droite (1.1.24.0).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NelsonC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2015
Messages: 18
 
18 points

NelsonC
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 0:48    Sujet du message: 120500 111164
Répondre en citant

Mise à jour disponible !! Qui pour un test ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 662
 
1640 points

globo75, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 4:05    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Version 1.1.24.0 installée...mais pas mieux !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox