Philg62, Posté le: Ven 11 Déc 2015, 9:47 Sujet du message:
4402039510
snowwhite a écrit:
Avec Chromecast.
Je peux avoir le Replay de ma box aussi ?
Oublie le Chromecast.
J'en ai acheté un recement pour mettre dans la chambre de mon fils, et il ne sais pas lire les fichiers divx.
Par contre une passerelle multimedia UPnP marche tres bien.
Avant d'avoir un Player Freebox dans ma chambre j'utilisais une passerelle LG, et ca marchait tres bien.
Tu pourra mettre Kodi dessus comme media center et si tu aime le retro gaming tu peux trouver le même soft que Kodi mais pour console
cdt
+1
J'ai aucun problème avec la dernier version de Kodi sur la freebox4k je peux lire presque tous mes films qui sont en mkv 1080 ac3/dts sans de problème.
Et +2 pour la rasberry pi tu peux lire n'importe quoi avec cette ordinateur. Mais il te faut un smarphone ou une TV avec direct link pour le controler.
bah n importe quel tel Android de base ou tablette chinoise convient. ca coute rien sur le bon coin ca. avec yatse tu as des possibilites fantastiques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum