frederic76, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:08 Sujet du message:
6727861148
sans doute, je suis pas suffisament expert.
il faut aussi voir pour peut être supprimé manuellement de la liste la précédente configuration freewifi si celle ci apparait mais ne fonctionne plus pour recommencer avec l'id/MDP comme si c'était nouveau
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:32 Sujet du message:
79067106
La version de mon téléphone est 4.4.4
Et j'ais effectué la dernière MAJ de début décembre.
Et je viens de l'avoir il y a peut de temps acheté sur le site Free Mobile.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 15:57 Sujet du message:
79067106
Je viens de refaire l'instal de MVV et comme la première fois l'appli me dit que c'est un téléphone à deux SIM et donc le FreeWifi Secure ne fonctionnera pas il faut le paramétrer manuellement.
didierc29 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 21:11 Sujet du message:
79067106
Appli installé et parti faire un tour à la recherche de réseau freeWifi et lorsque je clic sur connecté au FreeWifi Secure mon téléphone redémarre tout seul et cela deux fois de suite lorsque je veux me connecter.
Donc j'ais désinstallé l'appli FreeWifiConfig et retester la connexion le téléphone ne veux toujours s'y connecter EAP SIM se met une seconde et disparaît donc pas possible de configurer manuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum