Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai un débit mauvais.
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Dredriban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Dredriban
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 19:02    Sujet du message: 96590 89877
Répondre en citant

Je vous reviens. Merci des réponses. Il faut savoir que ce problème existait déjà avant quand j'étais sous PC et avant quand j'étais sous l'ancienne Freebox avec les antennes là. J'ai téléchargé ton fichier au bout de 5 minutes c'est à 1/4 du DL. J'ai fait un Speedtest : Ping 34 ms / Download 6.98 / Upload 0.68.

Cela me le fait également la Freebox TV ne marche pas. Je ne savais pas que cela ralentissait la ligne. Le problème est encore plus lourd quand on passe de 2 à 3 personnes connectées au Wifi. Il y a certes 3*MAC, 3*iPhone et 3*iPad connecté sur le Wifi mais ils ne sont pas tous en train de l'utiliser.

Sur Uptobox à la base, c'est lui qui me téléchargeait le plus vite et encore là c'est pas top. Genre 700 Mo quand c'est en forme ça met 15 minutes, mais quand ça bride comme ici on passe facilement à du 30-50 minutes. 1Fichier c'est le pire, lui il s'arrête en cours maintenant.

Et si j'achetais les machins relais qui se branchent au courant ça changerait quelque chose ? Comment je peux faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: