alfniev, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:14 Sujet du message:
7565270353
Free n'est pas propriétaire de la ligne.
Donc Free doit demander a orange de réparer la ligne
Tant que la ligne n'est pas HS, orange renvoie les demandes de Free en indiquant "aucun soucis", et nombreux sont les problèmes de lignes ( sous la responsabilité d'Orange ) qui n'avancent pas chez les client Free.
Solution la plus efficace , passer chez Orange pendant 1 an et leur faire réparer la ligne.
Solution non légale: détériorer sa ligne pour avoir une coupure franche de service et ainsi forcer Orange a intervenir.
Solution "théorique" : patienter chez Free et attendre que la ligne se dégrade assez pour que Orange daigne intervenir et peut-être réparer la ligne.Mais cela peut encore durer de quelques mois a quelques années.
fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:42 Sujet du message:
82627399
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:
Tu as désactiver "la gestion automatique du vdsl" hier si j'ai bien compris ?
Quel est ton débit en ADSL, ça suffit peut être à ton besoin ?
oui c'est bien ca mon débit ADSL et de 20 mégas ca me suffit a part pour prendre certains fichiers la tu te rencontre que la différence et bien la l'époque du 56k
fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:44 Sujet du message:
82627399
alfniev a écrit:
Free n'est pas propriétaire de la ligne.
Donc Free doit demander a orange de réparer la ligne
Tant que la ligne n'est pas HS, orange renvoie les demandes de Free en indiquant "aucun soucis", et nombreux sont les problèmes de lignes ( sous la responsabilité d'Orange ) qui n'avancent pas chez les client Free.
Solution la plus efficace , passer chez Orange pendant 1 an et leur faire réparer la ligne.
Solution non légale: détériorer sa ligne pour avoir une coupure franche de service et ainsi forcer Orange a intervenir.
Solution "théorique" : patienter chez Free et attendre que la ligne se dégrade assez pour que Orange daigne intervenir et peut-être réparer la ligne.Mais cela peut encore durer de quelques mois a quelques années.
pour moi c'est ce que j'ai fait la premiere solution j'avais pas le choix tout étais impeccable en vdsl et la je suis revenu chez Free et les problèmes commence aller comprendre
chrispas, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:55 Sujet du message:
6778961626
fredbx a écrit:
oui c'est bien ca mon débit ADSL et de 20 mégas ca me suffit a part pour prendre certains fichiers la tu te rencontre que la différence et bien la l'époque du 56k
Pas compris ton dernier message de la page 1, tu t'es pas trompé avec un autre forum?
Ben maintenant c'est à toi de prendre Orange ou pas en prenant en considération la V6 qui est au top et que ça peut que la ligne a été détériorée (plombs de chasse ............) récemment.
J'ai 3,2 mégas je prendrais bien tes 20 mégas
fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:00 Sujet du message:
82627399
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:
Pas compris ton dernier message de la page 1, tu t'es pas trompé avec un autre forum?
Ben maintenant c'est à toi de prendre Orange ou pas en prenant en considération la V6 qui est au top et que ça peut que la ligne a été détériorée (plombs de chasse ............) récemment.
Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce debit la aussi j'etais a 4.5 kilometres et quand il on instaler le NRA a 500 metres la c'est le jour et la nuit c pour ca quand t habituer a un gros debit repsser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 mega c est bien mieux que 3.5
fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:03 Sujet du message:
82627399
fredbx a écrit:
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:
Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière chez Free comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce débit la aussi j'étais a 4.5 kilomètres et quand il on installer le NRA a 500 mètres la c'est le jour et la nuit c est pour ca quand t habituer a un gros débit repasser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 méga c est bien mieux que 3.5
fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:05 Sujet du message:
82627399
[quote="fredbx"][quote="fredbx"]
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:
Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière chez Free comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce débit la aussi j'étais a 4.5 kilomètres et quand il on installer le NRA a 500 mètres la c'est le jour et la nuit c est pour ca quand t habituer a un gros débit repasser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 méga c est bien mieux que 3.5 la je viens juste de regarder sur mon compte il on fermer le ticket et aucune réponse de leur par c'est pas tres correct je trouve quand meme pour c'est client
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum