Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
AMP80 : 6ème ticket incident en trois mois ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium

15521 points

chrispas, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

fredbx a écrit:

Tu as désactiver "la gestion automatique du vdsl" hier si j'ai bien compris ?
Quel est ton débit en ADSL, ça suffit peut être à ton besoin ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:14    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Free n'est pas propriétaire de la ligne.
Donc Free doit demander a orange de réparer la ligne
Tant que la ligne n'est pas HS, orange renvoie les demandes de Free en indiquant "aucun soucis", et nombreux sont les problèmes de lignes ( sous la responsabilité d'Orange ) qui n'avancent pas chez les client Free.

Solution la plus efficace , passer chez Orange pendant 1 an et leur faire réparer la ligne.

Solution non légale: détériorer sa ligne pour avoir une coupure franche de service et ainsi forcer Orange a intervenir.

Solution "théorique" : patienter chez Free et attendre que la ligne se dégrade assez pour que Orange daigne intervenir et peut-être réparer la ligne.Mais cela peut encore durer de quelques mois a quelques années.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:27    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

J'aurai pris la Mini 4K ou la V6 perso VDSL2 ready à cette longueur  
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:42    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

chrispas a écrit:
fredbx a écrit:

Tu as désactiver "la gestion automatique du vdsl" hier si j'ai bien compris ?
Quel est ton débit en ADSL, ça suffit peut être à ton besoin ?

oui c'est bien ca mon débit ADSL et de 20 mégas ca me suffit a part pour prendre certains fichiers la tu te rencontre que la différence et bien la l'époque du 56k Very Happy

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:44    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

alfniev a écrit:
Free n'est pas propriétaire de la ligne.
Donc Free doit demander a orange de réparer la ligne
Tant que la ligne n'est pas HS, orange renvoie les demandes de Free en indiquant "aucun soucis", et nombreux sont les problèmes de lignes ( sous la responsabilité d'Orange ) qui n'avancent pas chez les client Free.

Solution la plus efficace , passer chez Orange pendant 1 an et leur faire réparer la ligne.

Solution non légale: détériorer sa ligne pour avoir une coupure franche de service et ainsi forcer Orange a intervenir.

Solution "théorique" : patienter chez Free et attendre que la ligne se dégrade assez pour que Orange daigne intervenir et peut-être réparer la ligne.Mais cela peut encore durer de quelques mois a quelques années.

pour moi c'est ce que j'ai fait la premiere solution j'avais pas le choix tout étais impeccable en vdsl et la je suis revenu chez Free et les problèmes commence aller comprendre

chrispas
Abonné Premium

15521 points

chrispas, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 18:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

fredbx a écrit:

oui c'est bien ca mon débit ADSL et de 20 mégas ca me suffit a part pour prendre certains fichiers la tu te rencontre que la différence et bien la l'époque du 56k Very Happy

Pas compris ton dernier message de la page 1, tu t'es pas trompé avec un autre forum?
Ben maintenant c'est à toi de prendre Orange ou pas en prenant en considération la V6 qui est au top et que ça peut que la ligne a été détériorée (plombs de chasse ............) récemment.
J'ai 3,2 mégas je prendrais bien tes 20 mégas Very Happy Very Happy Very Happy

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:00    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

chrispas a écrit:
fredbx a écrit:

Pas compris ton dernier message de la page 1, tu t'es pas trompé avec un autre forum?
Ben maintenant c'est à toi de prendre Orange ou pas en prenant en considération la V6 qui est au top et que ça peut que la ligne a été détériorée (plombs de chasse ............) récemment.

Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce debit la aussi j'etais a 4.5 kilometres et quand il on instaler le NRA a 500 metres la c'est le jour et la nuit c pour ca quand t habituer a un gros debit repsser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 mega c est bien mieux que 3.5 Very Happy

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:03    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

fredbx a écrit:
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:

Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière chez Free comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce débit la aussi j'étais a 4.5 kilomètres et quand il on installer le NRA a 500 mètres la c'est le jour et la nuit c est pour ca quand t habituer a un gros débit repasser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 méga c est bien mieux que 3.5 Very Happy

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:05    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

[quote="fredbx"][quote="fredbx"]
chrispas a écrit:
fredbx a écrit:

Mon dernier message de la page 1 et ce que j'avais l'annèe dernière chez Free comme débit pas de plomb de chasse impossible j'ai connu ce débit la aussi j'étais a 4.5 kilomètres et quand il on installer le NRA a 500 mètres la c'est le jour et la nuit c est pour ca quand t habituer a un gros débit repasser en ADSL ca fait bizzare mais c'est sur 20 méga c est bien mieux que 3.5 la je viens juste de regarder sur mon compte il on fermer le ticket et aucune réponse de leur par c'est pas tres correct je trouve quand meme pour c'est client

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:33    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Petite question tu es vente privée là ?  
fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:43    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

darki92 a écrit:

a qui t'adresse tu ?

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:52    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

fredbx a écrit:
darki92 a écrit:

a qui t'adresse tu ?

A l'auteur du topic

fredbx
Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 19:59    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

darki92 a écrit:
fredbx a écrit:
darki92 a écrit:

a qui t'adresse tu ?

A l'auteur du topic

OK

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 15 Jan 2016, 22:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Antoineyperu a écrit:
Je confirme, seul le réglage du PING est possible sur la V5, il n'y a pas de gestion du VDSL2.

vous pouvez demander a l'assistance qu'ils vous enleve le vdsl

Antoineyperu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Antoineyperu
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 9:41    Sujet du message: 52485 47337
Répondre en citant

Darki92,

non je ne suis pas en vente privée, je suis chez Free depuis 2001 ...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: