alfniev (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 18:18 Sujet du message:
7565270353
si je n'ai pas de chance et que je bascule en non-dégroupé:
- la Mini 4K va fonctionner ou on va m'envoyer une Crystal ?
- et le prix de l'abonnement restera a 30€ ?
Freeboooox, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 18:29 Sujet du message:
10450096995
alfniev a écrit:
si je n'ai pas de chance et que je bascule en non-dégroupé:
- la Mini 4K va fonctionner ou on va m'envoyer une Crystal ?
- et le prix de l'abonnement restera a 30€ ?
Tu recevras une Crystal sans Player TV et tu gardera ta mini pour le jour où tu repassera en dégroupé.
Pour le prix, normalement c'est 35€, mais là par contre je ne sais pas comment ça se passe.
Dernière édition par Freeboooox le Dim 17 Jan 2016, 18:30; édité 1 fois
alfniev (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Jan 2016, 22:48 Sujet du message:
7565270353
cs91 a écrit:
Quelle est la commune ou quelle est la communauté de communes ?
Un document certainement très intéressant, le SDTAN de l'Hérault de novembre 2015 ICI
j'ai lu en diagonale , et finalement , je pourrais peut-être espérer de la Fibre dans moins de 5 ans ou plutôt disons moins 10 ans car le chantier est énorme.
En attendant j'espère qu'il vont installer le nouveau Nra rapidement , histoire de ne pas rester trop longtemps a 4Mbps , on s'habite un peu trop vite a la TV HD par ADSL et surfer ou télécharger convenablement a coté.
xav-stargate, Posté le: Dim 13 Mar 2016, 10:57 Sujet du message:
6999564966
Attention la date de migration indiqué est la date commerciale, c'est a partir de cette date que les logiciels informatiques sont mis à jour pour de nouveaux débit mais la vrai migration se fait entre 2-3 semaine. Appelle le 3244 il te donnera la date de migration de ta ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum