Sems (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:01 Sujet du message:
10794999992
D'accord bah je vais le recontacter pour voir pour faire ce que vous venez de me dire car moi je m'y connais pas du tout ! je vous remercie à tous ! je vous tiendrais au courant si cela est rentrer dans l'ordre !! J'espère en tout cas !
Sems (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:04 Sujet du message:
10794999992
Et oui la prise téléphonique que je vous est montrer en photo et la principal car j'ai 2 autres prise téléphonique relié dessus mais c'est pas sa le problème car quand j'ai déménager et que je me suis installer dans le logement tout était niquel y avait les 76 méga descendant et 15 méga montant. Donc oui c sur que le problème viens d'un faux contact ou quoi.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:05 Sujet du message:
10794999992
Donc enfaite la j'ai 2 files blanc et 1 file gris à mettre tout simplement ? les autres en couleur je peux les couper ? et le condensateur je peux enlever les files brancher aussi ? Mais je vais quand même recontacter l'électricien.
darki92, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:12 Sujet du message:
10481597260
Bonjour l'ami
Pour commencer tu devrais regarder si les FEC augmente beaucoup.
Apres je pense que l'électricien ta pourri ton reséau téléphonique.
Pour t'aider et faire simple. En gros le câble FT qui vient de l'exterieur et branché sur l'arrivé de ton DTI apres tu trouves ton câble téléphonique de ta prise qui va sur ta box et tu laisses juste cette ligne de branché car pour VDSL 2 c'est le mieux du mieux. en esperant que tu arrives à depanner
EDIT: bon je viens de voir sur ta photo que ton DTI est pas trop mal. vire juste le condo . on peut avoir une photo de ta prise télephonique ou ta box est branché ?
Double EDIT: dans le DTI pas besoin de dénudé les câbles de droite car en les mettant ça auto dénude.
Freeboooox, Posté le: Lun 18 Jan 2016, 20:22 Sujet du message:
10450096995
Sems a écrit:
D'accord bah je vais le recontacter pour voir pour faire ce que vous venez de me dire car moi je m'y connais pas du tout ! je vous remercie à tous ! je vous tiendrais au courant si cela est rentrer dans l'ordre !! J'espère en tout cas !
Si c'est l'électricien qui a fait le branchement, un conseil trouve en un autre car c'est du n'importe quoi.
Ensuite ce n'est pas très compliqué.
1- tu vires le condensateur ( au pire tu prend une pince et tu coupes les pattes) et en plus je t'ai mis un lien qui explique comment faire.
2 tu relies les fils gris et blanc comme dans la photo, tu branche la box et tu regarde si ça synchronise. si ça ne synchronise pas, tu change de câble jusqu'à ce qu'elle synchronise. C'est important de laisser qu'un câble gris et un câble blanc.
Sems (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 22:30 Sujet du message:
10794999992
Pour enlever le condensateur il faut faire une manip ou simplement retirer avec les doigts ?, et pour la prise que vous dite car oui j'en est une dans le salon c'est la 2em qui est pas utilisé comment je fais pour l'enlever de la prise principal ? et je pourrais gagner combien en débit en l'enlevant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum