Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvement abusif de Free pour non restitution du matériel
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et toujours chez Orange en plus...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 19:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

+1. Il ne se passe pas une semaine sans qu'un problème de ce genre soit rapporté ici, avec des clients (ex-clients) désemparés et souvent en colère. Free devrait vraiment mettre de l'ordre dans son service logistique. Et vite..


Salut J-Loo,

Oui Free devrait prendre ce dossier au sérieux.
Si ils ont du retard, où moins temporiser le mail de relance.

En plus harceler un client qui est peut être resté 10 ans pour un Freeplug qui coute 40 € et qui est en plus parfois amortis plusieurs fois.
Bref on est tous d'accord que ça ne fait pas sérieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 4
 
2 points

frzz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:45    Sujet du message: 124492 114819
Répondre en citant

Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de Free le 07/12/2015, de 190 euros sans aucun avis. J'ai résilié mon compte ligne fixe Free box en fin septembre 2015 , tout est bien passé aussitôt j’ai envoyé tout le matériel le 22/09/2015 via KIALA et j’ai même le numéro de suivi qui prouve bien que Free a bien réceptionné le colis .Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone j’ai déjà envoyé une lettre pour demander de remboursement de montant prélevé et ils m’ont répondu au bout d’une semaine pour me dire que le boiter n’est pas enregistrer chez eux sans aucun justificatif alors dans ce cas c’est pas a moi de prouver que ils n’ont pas reçu c’est a eux de me prouver car moi j’ai envoyé tout le matériel via kiala
J'ai fais opposition chez la banque et cette dernière a anullé l'operation et elle m'a remboursé la somme prélevée
Je suis très déçu de Free un grand opérateur pareille il rentre dans des magouilles il abuse de la confiance de ses anciens client qui leur a donner une autorisation de prélèvement
j’ai payé toutes mes factures en temps et j’ai respecté toutes les procédures de résiliations et le renvoi de leur matériel en temps ,
pour me retrouver au final avec l’incompétence de leur service et ils sont injoignable par téléphone,,,,,,,,,,,,,,,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 10:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frzz a écrit:
Je viens de faire l'objet d'un prélèvement abusif de Free le 07/12/2015, de 190 euros sans aucun avis. J'ai résilié mon compte ligne fixe Free box en fin septembre 2015 , tout est bien passé aussitôt j’ai envoyé tout le matériel le 22/09/2015 via KIALA et j’ai même le numéro de suivi qui prouve bien que Free a bien réceptionné le colis .Je suis également aujourd'hui dans l'incapacité de les joindre par téléphone j’ai déjà envoyé une lettre pour demander de remboursement de montant prélevé et ils m’ont répondu au bout d’une semaine pour me dire que le boiter n’est pas enregistrer chez eux sans aucun justificatif alors dans ce cas c’est pas a moi de prouver que ils n’ont pas reçu c’est a eux de me prouver car moi j’ai envoyé tout le matériel via kiala
J'ai fais opposition chez la banque et cette dernière a anullé l'operation et elle m'a remboursé la somme prélevée
Je suis très déçu de Free un grand opérateur pareille il rentre dans des magouilles il abuse de la confiance de ses anciens client qui leur a donner une autorisation de prélèvement
j’ai payé toutes mes factures en temps et j’ai respecté toutes les procédures de résiliations et le renvoi de leur matériel en temps ,
pour me retrouver au final avec l’incompétence de leur service et ils sont injoignable par téléphone,,,,,,,,,,,,,,,


C'est bien!

Donc la suite des évènements c'est :

1/ Prévenir votre débiteur ( Free ) que vous avez fait opposition au prélèvement et la raison de votre action.
2/ Joindre à votre courrier dûment explicite la copie de la preuve du retour chez Free que vous avez évidemment soigneusement rangée quelquepart

( j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça dans une autre vie ....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 11:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Mouais, mouais, mouais, trois messages au compteur, trois copié/collés de la même réclamation. Deux ici sur ce fil et un là.. Un beau troll.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frzz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2016
Messages: 4
 
2 points

frzz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2016, 11:48    Sujet du message: 124492 114819
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Mouais, mouais, mouais, trois messages au compteur, trois copié/collés de la même réclamation. Deux ici sur ce fil et un là.. Un beau troll.


oui il est le problème on a le droit d'exprimer 3 ou 4 ,?????????????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 11:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frzz a écrit:
J-Loo a écrit:
Mouais, mouais, mouais, trois messages au compteur, trois copié/collés de la même réclamation. Deux ici sur ce fil et un là.. Un beau troll.


oui il est le problème on a le droit d'exprimer 3 ou 4 ,?????????????


Exprimer oui , mais toi tu n'imprimes pas ... Wink


Dernière édition par Renard des ondes le Ven 05 Fév 2016, 11:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 11:52    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

frzz a écrit:
J-Loo a écrit:
Mouais, mouais, mouais, trois messages au compteur, trois copié/collés de la même réclamation. Deux ici sur ce fil et un là.. Un beau troll.


oui il est le problème on a le droit d'exprimer 3 ou 4 ,?????????????

Ça sert à quoi de poster plusieurs fois la même chose, à part polluer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 15:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Je crois qu'on a affaire à un troll  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloulurdes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2016
Messages: 2
 
2 points

liloulurdes, Posté le: Ven 05 Fév 2016, 21:26    Sujet du message: 126129 116319 Répondre en citant

J'ai eu un peu la meme mesaventure, j'ai renvoye la Freebox complete dans l'emballage d'origine avec les plastiques et tout le toutims (je suis un peu maniaque...)
Ils ont eu le culot de me dire que j'avais oublie un Freeplug...
Pourtant je leur ai demontre que vu le poids du colis il ne pouvais pas manquer un element d'autant que je l'avais fait constate par le relais kiala avant la fermeture du paquet mais ils n'ont rien voulu savoir...
Malgre toutes les relanceset 2 recommandes don't ils n'ont pas traces (j'ai des A/R avec une signature illisible qu'ils m'ont repondu!!!!)
Des voleurs, parce que ca ne s'appele pas autrement !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox