Frances (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 12:31 Sujet du message:
126472116624
Voila j'ai été débloquée de 48h de ne pouvoir envoyer des SMS hier soir, et j'ai pu envoyer un SMS à 5 membres de ma famille, mais comme ce matin j'ai encore envoyé un SMS (pas long du tout) encore à ses 5 je suis à nouveau bloquée 48 H car mes messages sont toujours groupés aux mêmes personnes pas du tout car ils sont longs car ils ne le sont pas !
C'est ce que m'a clairement dit l'opératrice ce matin. J'ai demandé à parler à un responsable et ce n'est pas possible. Donc chaque fois que je ferais un message groupé à ces 5 personnes je serais coupée 48h... et hors je n'ai besoin d'écrire pour l'instant qu'à ses 5 personnes pour un problème de famille urgent. Ce que je comprends c'est que Free me coupe 48H chaque fois que j'écris à ma famille?
Quand j'ai demandé si il y avait trace de ses coupures sur ma consommation elle m'a dit que non.. c'est coupé et il n'y a aucune trace de ces coupures de 48H.
pour preuve il me reste tous mes messages mis en échec je dois donc en faire 48 pour prouver que je suis coupée à chaque fois 48H ?... pour avoir envoyé 2 x 1 message à 5 personnes !
lecoolldu94, Posté le: Sam 13 Fév 2016, 11:42 Sujet du message:
8815282060
160*66*6, envoyer 63.000 caractères en un coup sur le réseau a forcément déplus à Free, cet usage n'est pas courant, d'un côté Free a raison de bloquer un usage abusif qui pourrait être utilisé pour saturer une antenne mais après les circonstances semblent exceptionnelles même si vous auriez pu découper le message ou choisir un autre mode d'envoie.
C'est vrai que 10.000 caractères ils auront de la lecture pour au moins 48h ...
Frances (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2016, 18:26 Sujet du message:
126472116624
cela me vaut 96 heures... car cela a été prolongé, sans possibilité d'envoyer un seul SMS sans aucun avertissement, Free je t'Haïme !
En tous cas je suis la seule du groupe qui a été coupée, les 6 autres chez SFR, et orange n'ont pas eu le moindre ennui et pourtant ont tout autant que moi envoyé et continue encore de le faire tout autant.
Moi je ne peux pas je suis chez Free.
Et c'est Free qui a inventé le concept d'illimité dans la téléphonie d'après ce que j'ai lu... ça fait glousser !
Aussi l'usage "bon père de famille" étant flou et très incertain... de définir ce que fait réellement un bon père de famille en matière de SMS
il n'y a qu'à lire ce qu'en disent les associations de défense des consommateurs sur le côté hypocrite de cette expression !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum