christophedlr, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 19:35 Sujet du message:
6541459424
Busyspider a écrit:
christophedlr a écrit:
Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.
Mais non t'es pas seul, regarde y'a plein de monde ici
Non y a personne je te dis, pour la peine je vais me pendre avec un câble RJ45, il paraît que c'est du solide
UserFBX, Posté le: Mar 16 Fév 2016, 20:01 Sujet du message:
7360168428
christophedlr a écrit:
Busyspider a écrit:
christophedlr a écrit:
Oui c'est à cause du tuto. Du coup je suis déçu que tu sois finalement pas à Montpellier ; je me sens seul à Montpellier, vous êtes tous à petaouchnok pff c'est pô juste.
Mais non t'es pas seul, regarde y'a plein de monde ici
Non y a personne je te dis, pour la peine je vais me pendre avec un câble RJ45, il paraît que c'est du solide
Mieux vaut se pendre avec sa connexion Wi-Fi _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum