Atténuation : 52db
Débit : 7542 kbit/s mais ce débit baisse tous les jours et pour avoir un bon débit il faut relancer la box 1 à 2 x par jour.
Marge de bruit : 5.1 db
Distance : 3010m
Et je suis dans la 4eme ville de France qui a une vocation internationale !
Des amis qui sont situés dans une campagne perdue ont un bien meilleur débit
En faite c'est l'auto-ajustement qui fait parfois des blagues.
L'auto-ajustement c'est une sorte de DLM (robot) que Free ont mis en place il y'a un an.
Vu ton atténuation, il faudra aller sur le compte de Free et forcer la synchronisation sur l'ADSL2+. Il faut éviter le VDSL car tu n'est pas droit et ça peut poser souci.
Pour une meilleure stabilité de la TV, il faut opter pour le réglage de ping sérénité. Avec le mode sérénité la marge de bruit va passer à 7 ou 8 avec une légère baisse de débit, mais la TV sera logiquement beaucoup plus stable.
Normal car comme tu as 7,5 Mbps et si le débit baisse un peu la HD freez car tu es à la limite.
Il faudra que tu démarre ta box le matin entre 8 et 11h la où la marge de bruit est la plus favorable pour avoir le max de débit. Ainsi tu retrouvera le max de débit en espérant qu'il ne se casse pas la gueule le soir.
a tout hazare tu ne partage pas ta connexion tu n aurais pas quelqu'un dessus un de tes voisin qui te mangerez ta bande passante
ce n'est qu'une suggestion ou tu n aurais pas un appareille electrique qui te ferais défaut genre micro onde, lampe halogène, ou bien encore d autre
moi a cette heure ci je suis comme ceci mais aucune coupure télé
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 7:54 Sujet du message:
8391578127
Je suis en pavillon
Mes voisins sont tres âgés et sont en maison de convalescence et les enfants ne vivent plus chez eux
Aucun changement dans l'installation électrique depuis vendredi
Sauf qu'à 2 lm un véhicule a explosé une installation télécom mais qui ne dépend pas de mon nra pur31. Quand l'accident a t il eu lieu ??? Est ce lie ?
patou63, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 8:47 Sujet du message:
5660751163
Philtlse a écrit:
Sauf qu'à 2 lm un véhicule a explosé une installation télécom mais qui ne dépend pas de mon nra pur31. Quand l'accident a t il eu lieu ??? Est ce lie ?
appel France télécom ou vas a l agence pour voir si les lignes ADSL ont était touche on ne sais jamais
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 9:47 Sujet du message:
8391578127
Appel au 3244 et j'ai fini par avoir qq un de très bien.
Il a constaté les baisses de débit et mes relances.
Il me propose de changer de Canal Wifi de 11 au 7 ou 3.
Un Gamot est lancé avec vérification à distance puis intervention d'un technicien à domicile lundi 11/04.
Ce qui me rassure c'est qu'il ait constaté les coupures et les baisses de débit ; généralement, le problème est nié et c'est le client qui est un neu-neu...
Il faut rendre à César...
patou63, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 10:05 Sujet du message:
5660751163
patou63 a écrit:
Philtlse a écrit:
appel France télécom ou vas a l agence pour voir si les lignes ADSL ont était touche on ne sais jamais
patou63, Posté le: Mar 05 Avr 2016, 10:06 Sujet du message:
5660751163
Philtlse a écrit:
Appel au 3244 et j'ai fini par avoir qq un de très bien.
Il a constaté les baisses de débit et mes relances.
Il me propose de changer de Canal Wifi de 11 au 7 ou 3.
Un Gamot est lancé avec vérification à distance puis intervention d'un technicien à domicile lundi 11/04.
Ce qui me rassure c'est qu'il ait constaté les coupures et les baisses de débit ; généralement, le problème est nié et c'est le client qui est un neu-neu...
Il faut rendre à César...
bon et bien c'est déjà ça tu n as plus qu a être patient
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum