rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 16:19 Sujet du message: Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox33093064
nasriii!!! a écrit:
j'ai un decodeur hd!!!
qu'est ce que tu appelles un décodeur HD ??
il s'agit bien du boitier Freebox HD (celui pour la télé)????
EDIT: là, ça devient franchement surréaliste!!!
Dernière édition par rascal le Sam 10 Nov 2007, 16:20; édité 1 fois
nasriii!!! (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 16:20 Sujet du message: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
branchement du decodeur sans passer par la Freebox63055642
oui c'est sa!!!
est ce que cela peut marcher avec une antenne TNT???
rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 16:23 Sujet du message: Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
nasriii!!! a écrit:
oui c'est sa!!!
est ce que cela peut marcher avec une antenne TNT???
normalement oui! il suffit de la brancher sur ton entrée "antenne" comme une antenne de toit!
mais est-ce que déjà ça fonctionne avec les branchements qu'on t'a indiqués??
parce que sinon, tu vas avoir du mal à installer les chaines TNT!!!
si tu parles d'un décodeur TNT...ON EST MAL !!!
(surtout qu'il n'y en a pas besoin avec la Freebox!...puisqu'elle a déjà un décodeur intégré!!)
rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 16:40 Sujet du message: Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
Badack01 a écrit:
rascal a écrit:
surtout qu'il n'y en a pas besoin avec la Freebox!...puisqu'elle a déjà un décodeur intégré!!
Sauf la HD V2, non?
plutôt la v3 .....
Citation:
Perso, je n'ai tjrs pas compris le pb... quelqu'un peut me l'expliquer clairement et simplement SVP ?
26 points
Schlever, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 17:06 Sujet du message: Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
Re: branchement du decodeur sans passer par la Freebox61805537
nasriii!!! a écrit:
Sujet du message: branchement du decodeur sans passer par la Freebox
Quand tu parle de décodeur...
S'agit-il d'un décodeur Canal +, d'un adaptateur TNT (Pas de chez Free), d'un adaptateur TNT HD (Pas de chez Free), de la Freebox HD pour recevoir les chaines de la TNT (Sans passer par la Freebox ADSL), de la Freebox HD pour recevoir les chaines ADSL en Wifi (Sans passer par le câble jaune relié à la Freebox ADSL)....
Dernière édition par Schlever le Sam 10 Nov 2007, 17:39; édité 1 fois
doubleclic92, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 17:39 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
Tu dois branché le câble péritel fourni avec la Freebox sur la prise marqué TV au dos du boitier (fiche ronde), et et l'autre coté surr uner prise péritel de la TV
nasriii!!! (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Nov 2007, 20:01 Sujet du message: branchement du televiseur
branchement du televiseur63055642
en explication a tous le monde :
j'ai recu mon pack Freebox il y a maintenent quelques semaine aujourd'hui apres avoir initialise le decodeur je narrive pas a comprendre comment l'installer...
je ne comprend toujours ce que je doit brancher aux emplacement entrée sortie et ce qu'est une antenne hertienne que l'on me demande dans la fiche technique...
repondez tous SVP
will9351, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 13:37 Sujet du message:
50944582
alors là, les modos, vous avez de la patience, BRAVO
nasri, c'est quand même pas compliqué. Tu suis le guide d'installation fourni avec ta Freebox et en quelques minutes, c'est installé.
Quand tu auras branché le peritel sur la télé et la Freebox HD alors utiliser la télécommande de la télé pour changer d'une entrée à l'autre (TV, AV1,AV2,..). Tu devrais voir apparaitre l'image venant de la Freebox
PS: N'oublie pas de brancher la Freebox HD à la prise electrique et de l'allumer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum