Tu débranché ton Player. Tu les appelle et tu dis qu'il s'allume plus. Tu auras ton échange. Moi ça a pris une semaine en faisant cela
En même temps, si le Player ne démarre pas, qu'il soit branché ou non ça ne fait aucune différence..
Deux mois, c'est n'importe quoi. Ont-ils promis un remplacement ? Peut–être qu'un simple appel en disant que vous en avez marre et que vous allez résilier débloquerait la situation. Un petit post sur ADUF peut aussi aider, beaucoup de corps Free y passent.
Vous pouvez néanmoins regarder la TV sur votre ordi grâce à Freebox OS ou avec VLC, et sur une tablette (iPad ou Android) avec l'application Box’n TV. Je pense que vous êtes au courant ?
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 19:36 Sujet du message:
10483797280
oui c'est trop long . Résilier pour Free ce n'est pas important.
regarder la télé sur mon PC ou une tablette ce n'est pas une solution c'est déplacer le problème ( mais Merci de l'info)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum