Gwada911, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 17:01 Sujet du message:
1814514863
Contender a écrit:
Bon bah Merci, j'ai mis l'option anti-dépassement sur tous les portables sur la console Free Mobile.
On verra pour désactiver l'itinerance manuellement sur les 4 portables de la famille si c'est pas suffisant.
Et oui j'ai converti tout le monde
Attention si tu actives l'option "Blocage Consommation" via ta console de gestion, ça bloquera le Roaming et ton téléphone ne te servira à rien en Suisse car il ne se connectera à aucun réseau mobile en Suisse.
Tu seras donc tout simplement injoignable ainsi que ta famille en vacance avec toi. Vos correspondants tomberont automatiquement et uniquement sur vos messageries. Pas de réception ni d'émission de SMS.
Une désactivation de l'option "données à l'étranger" sur vos téléphones me parait plus logique pour bloquer la data qu'une désactivation du Roaming _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 19:24 Sujet du message:
10704599189
OK OK. On logera a la frontiere en France donc on en profitera le soir. Pas grave _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 20:54 Sujet du message:
10704599189
Renard des ondes a écrit:
coolrenea a écrit:
Le mieux c'est d'éeindre le téléphone et de l allumet que si on en a besoin
Encore mieux , laisser les mobiles à la maison , comme ça pas de souci ....
Oui je vais je pense resilier de chez Free et prendre un forfait salt comme ca je payerais des frais de Roaming en France _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum