Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 20:10 Sujet du message:
10450096995
franki06 a écrit:
les annees precedentes, il en ressortait qu'il allait se passer quelque chose de top, qu'universfreebox (et les autres invités) avaient des infos sur cela mais qu'ils etaient tenus par la confidentialité.
apres, qu'avaient ils appris en avance, cela n'a jamais ete dévoilé, meme apres l'annonce officielle... donc peut être etait ce du bluff
Bien sur c'est que du pipo car les mecs ils ne vont pas dire en faite on est monté à paris pour apprendre des infos qu'on a déjà !!!
On plus ils ont leur business à entretenir donc ils jouent sur le suspens qui à raconter des mensonges.
pioup, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 21:11 Sujet du message:
8048674909
franki06 a écrit:
les annees precedentes, il en ressortait qu'il allait se passer quelque chose de top, qu'universfreebox (et les autres invités) avaient des infos sur cela mais qu'ils etaient tenus par la confidentialité.
apres, qu'avaient ils appris en avance, cela n'a jamais ete dévoilé, meme apres l'annonce officielle... donc peut être etait ce du bluff
mais là, qu'aucune annonce de ce genre n'ait filtrée parait bizarre, puisqu'on attend la v7.
peut-être Free a-t-il moins confiance, dans cette ere assez recente des reseaux sociaux, qui etaient moins developpés du temps de la sortie de la v6
Freebox OS n'avait pas été annoncé lors de ces journées et resté confidentiel jusqu'à la sortie? il me semblait
Ris91, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 3:16 Sujet du message:
9082284522
Freeboooox a écrit:
Bon Mobilux parfois pète les plomb, mais sur le faite qu'on apprend rien de ce Freeday 2016 il n'a pas tort non plus.
Ils se foutent quand même de la gueule de la communauté chez Free car ces derniers demandent où s'en est la V7 et eux ils leur font visiter un chantier !!!
entièrement d'accord, attendons la "Freeday 2017" pour avoir des nouveautés
chrispas, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 10:55 Sujet du message:
6778961626
Bonjour à tous,
si si, il y a pleins d'annonces qui ne sont plus des surprises pour Busyspider, AAS et moi.
Ne voulant pas griller Busyspider (ni UF) sur ces annonces je vous laisse chercher un peu
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 13:49 Sujet du message:
1346111885
franki06 a écrit:
mais là, qu'aucune annonce de ce genre n'ait filtrée parait bizarre, puisqu'on attend la v7.
peut-être Free a-t-il moins confiance, dans cette ere assez recente des reseaux sociaux, qui etaient moins developpés du temps de la sortie de la v6
chrispas, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 19:46 Sujet du message:
6778961626
Gillou43 a écrit:
Je suis désespéré
Salut Gillou43,
on t'aime tous, il n'y a pas que Google, nous sommes tous tes amis.
- fais-toi entourer dès que possible par des amis/famille
- chasse en vitesse tes idées noires
- fais de la respiration ventrale (je te conseille la méthode Mézières)
- tu peux aussi te mettre au yoga et/ou à la sophrologie
- tu peux aussi me contacter par MP si ta détresse est trop profonde
Busyspider a peut être mal compris ! En plus il a dit pas avant cet été, fin juin on est en été !
Nous espérons tous te revoir sur UF
PS: Monsieur le ministre des médailles, si Gillou43 revient sur UF pourriez-vous penser à mon cas pour la légion d'honneur je viens de sauver du moins je le souhaite de tout cœur un internaute en détresse
chrispas, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 20:13 Sujet du message:
6778961626
Gillou43 a écrit:
chrispas je dois dire tu me fais délirer !!!!! ne change rien !
Ouf, heureux de te revoir sur UF
Par contre moins content de voir le retour de SocialHub sur la News "Découvrez la convention annuelle 2016 en images", une bonne quinzaine de points en moins en 30minutes pour un post, mais t'inquiète pas ils auront pas ma peau il faudrait qu'ils gonflent leurs effectifs et soient plus malin
Freeboooox, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 21:14 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Par contre moins content de voir le retour de SocialHub sur la News "Découvrez la convention annuelle 2016 en images", une bonne quinzaine de points en moins en 30minutes pour un post, mais t'inquiète pas ils auront pas ma peau il faudrait qu'ils gonflent leurs effectifs et soient plus malin
C'est pour ça que je traine de moins en moins sur les News.
Il de plus en plus de débiles qui n'ont rien à faire de leur life que de s'acharner sur les autres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum