Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de réseau sur une de mes 2 SIM Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jpol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
 
7 points

jpol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 12:28    Sujet du message: 136850 126094
Répondre en citant

Mais non pas râleur. ....
Sinon j'aurais pas remercié plus haut dans un haut post 😀
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 12:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Les doubles sims ont parfois des comportements bizarres..
De plus la SIM est peut être HS , rien d'impossible .

Quoiqu'il en soit , ici ce n'est pas le bureau des pleurs

Appelez le 3244 ou recommandez une SIM pour la ligne en question .

Si vous êtes à 10 € près , résiliez une des deux lignes , vous allez faire des économies substantielles


Salut,

Il reçoit du réseau à coté de a fenêtre donc peut être que la carte SIM marche et n'est pas HS.

Il faudra tester la SIM avec un autre téléphone simple SIM. Peut être que ça été fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 12:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


Il faudra tester la SIM avec un autre téléphone simple SIM. Peut être que ça été fait ?


comme j'avais dis faut faire un test "croisé", en inversant les SIM, en testant aussi une seule SIM a la fois et en testant avec d'autres téléphones et d'autres SIM dans ce tél pour isoler l'inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 7
 
7 points

jpol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2016, 12:51    Sujet du message: 136850 126094
Répondre en citant

Oui j'ai testé aussi avec un autre téléphone, donc ce n'était pas ca  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox