Akwabon (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juin 2016, 20:13 Sujet du message:
137575126765
Freeboooox a écrit:
Est ce que tu peux poster les stat xDSL ?
cf. la réponse de Gregwar
Pour la Livebox (192.168.1.1) j'ai une erreur de chargement de la page. Si l'adresse IP a été changée, c'est à l'insu de mon plein gré...
Pour la Freebox voici les stats :
Voie descendante
Débit brut 4656 kbit/s
Atténuation 58.5 dB
Marge de bruit 6.1 dB
Voie montante
Débit brut 951 kbit/s
Atténuation 31.5 dB
Marge de bruit 7.3 dB
Freeboooox, Posté le: Ven 10 Juin 2016, 20:41 Sujet du message:
10450096995
Tu peux tenter de jouer sur les réglages de ping en espérant que ça passe.
Si tu passes la ligne en mode patate peut être que ta marge de bruit passera à 5 db et donc tu gagnera un peu de débit, mais par contre ça risque de freezer suivant la qualité de ta ligne.
Le ping se paramètre sur le site de Free sur ton compte et il faut attendre le lendemain pour avoir le résultat. Si le mode patate pose souci, tu peux toujours revenir en arrière.
Est ce que toute ton installation est propre (pas de condensateurs, pas de rouilles,...) ?
Akwabon (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 16:23 Sujet du message:
137575126765
Freeboooox a écrit:
Tu peux tenter de jouer sur les réglages de ping en espérant que ça passe.
Si tu passes la ligne en mode patate peut être que ta marge de bruit passera à 5 db et donc tu gagnera un peu de débit, mais par contre ça risque de freezer suivant la qualité de ta ligne.
Le ping se paramètre sur le site de Free sur ton compte et il faut attendre le lendemain pour avoir le résultat. Si le mode patate pose souci, tu peux toujours revenir en arrière.
Est ce que toute ton installation est propre (pas de condensateurs, pas de rouilles,...) ?
L'installation a été vérifiée et un peu améliorée par un technicien de chez Free. Le débit reste insuffisant pour BravaHD.
Tant pis. Je m'abonnerai aux autres chaînes équivalentes, bien moins chères chez Free que chez Orange.
Merci à tous de vous être penchés sur mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum