magics, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:06 Sujet du message:
10743899528
EcureuilViolet a écrit:
Bibi3350 a écrit:
EcureuilViolet a écrit:
Le souci n'est pas la, mais je confirme, une fois mon module FreeWifi éteint, que je n'en capte aucun.
Aucune solution de secours n'étant proposé par Free, c'est un peu la ou c'est décevant ET problématique sur bien des plans..
Bonjour,
Après avoir lu l'ensemble du post, j'avoue ne pas trop saisir l'ensemble des réactions :
- un coup c'est "dérisoire" parce que vous voyez des choses bien pires mais venez quand même vous plaindre (oui vous plaindre, pas demander de l'aide sur un forum d'entraide)
- Free ne propose pas de solution de secours : Ah bon ?!
On a bien parlé bien du FreeWifi, FreeWifi_Secure
Ils osent ne pas proposer de clé 4G ?!! Ben en même temps vous l'avez dit vous-même, vous êtes parti de chez Free Mobile puisque le réseau ne semblait pas vous convenir.
Pour information, une clé 4G passerait par le même réseau mobile donc l'intérêt serait limité...
- Vous vous plaignez du service client parce qu'il vous annonce un délai de plusieurs jours : vous auriez préféré qu'ils disent que c'est résolu en 24h et que ce ne soit pas le cas ?
Personnellement, je préfère tomber sur des conseillers honnêtes plutôt que des mythos qui disent n'importe quoi pour "satisfaire" le client.
Quoique dans certains cas comme ici, je ne me demande plus trop pourquoi cela existe.
Je ne vois pas trop où est l'intérêt de Free dans l'histoire.
Vous ne leur rapportez rien puisque vous allez demander à être dédommagé (ce qui est parfaitement légitime) et plus la panne sera longue, plus elle génèrera du mécontentement, génial pour l'image de la marque..
Bref, je ne saisis pas trop l'objet du sujet..
Edit :
Question subsidiaire mais qui ne justifie en rien l'éventuelle panne ou le délai de traitement : Vous avez dit avoir été démarché donc je suppose qu'en plus, vous êtes sur une offre Freebox Revolution à 9,99€/mois pendant 12 mois, je me trompe ?
Non, je paie 35 euros et quelques.
Donc vos suppositions, n'hésitez pas a les garder pour vous.
Evidemment que je viens me plaindre.. Ce n'est parce que je me détruis la santé a m'occuper toute la journée de gens charmants comme vous, que je ne désire pas, pour une fois, gueuler contre un service qui m'a été vendu comme formidable et qui est, tout comme la 4G essayée, d'une qualité médiocre, a l'image de Free qui effectivement n'a pas grand chose a gagner dans mon cas a part énormément de mauvaise publicité sur tous les supports sociaux possibles, forums compris.
Et ensuite, non, Free dans mon cas, n'offre AUCUNE solution de secours contrairement a la concurrence.
Ce topic n'a d'ailleurs il est vrai, aucun intérêt, sauf a être référencé par Google avec les mots clés qui vont bien pour faire passer mon message de mécontentement et de dépit par rapport a Free.
Bah ....
1) retournes à la concurrence ..
2) inutile d'être agressif ici, ,nous ne sommes pas salariés de Free, alors passe des gueulantes au 3244 ... ce n'est pas l'endroit pour se plaindre ...
magics, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:10 Sujet du message:
10743899528
"Ce topic n'a d'ailleurs il est vrai, aucun intérêt, sauf a être référencé par Google avec les mots clés qui vont bien pour faire passer mon message de mécontentement et de dépit par rapport a Free."
Domina, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 23:16 Sujet du message:
127019117067
Bonsoir
Chez chaque opérateur, il y'a toujours du bon et du mauvais selon les personnes et les situations!
être mécontent est un droit surtout quand on paie pour un service, et ce, quelque soit le prix!
Maintenant, comme avec toute entreprise , il y'a des CGV à lire dès la souscription et aussi quand on a besoin! (dans le cadre d'une panne par exemple) en général, les delais d'intervention y sont marqués.
Ceci dit, exiger un dédommagement / remboursement qui sont déjà inclus dans les CGV est inutile, de même qu'exiger le rétablissement d'une ligne en je ne sais combien de jour alors qu'on sait très bien que c'est impossible est juste une perte d'énergie. Comme vous avez dit, et je suis d'accord, il est agaçant de rentrer chez soi et ne pas pouvoir regarder la TV, aller sur Internet etc... Maintenant, l'avantage chez Free est qu'il n'y a pas d'engagement donc si vous n'avez pas la patience pour l'intervention, (et c'est légitime) vous résiliez ! ce ne sont pas les personnes que vous aurez en ligne qui se déplaceront pour rétablir votre ligne , donc ils vous donnent les informations qu'ils ont. Meme si ces dernières ne vous conviennent pas et à juste titre, sachez que ça ne changera rien.... Après, je ne crois pas que votre tentative de faire de la mauvaise publicité à Free sur tous les supports existants n'aboutissent... Car comme j'ai dit plus haut, chez tout opérateur, il y'a du bon et du mauvais, selon l'expérience de chacun. Certaines personnes seront d'accord avec vous, d'autres, pas du tout!
Ceci n'est que mon humble avis....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum