Paper_Trail_67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juil 2016, 19:04 Sujet du message:
140100129140
J-Loo a écrit:
Sinon, la seule façon de savoir si le Player reçoit le signal et si la connexion est bonne au niveau de la sortie HDMI est de connecter un autre téléviseur..
Salut J-Loo !
Bon verdict, je viens de relier un viel écran Plat LG, TV Lambda... Et du coup la, avec le Player ça marche !!!!
En clair j'ai une TV Sony dernière génération inexploitable avec le Player 4K de chez Free...
C'est le comble une TV 4K incompatible avec un Player Mini 4K
Bon verdict, je viens de relier un viel écran Plat LG, TV Lambda... Et du coup la, avec le Player ça marche !!!!
En clair j'ai une TV Sony dernière génération inexploitable avec le Player 4K de chez Free...
C'est le comble une TV 4K incompatible avec un Player Mini 4K
Voilà ce que je ferais : maintenant que tu as accès aux menus du Player, règle la fréquence d'affichage sur 24 Hz comme indiqué précédemment (ne pas oublier de cliquer sur « Appliquer les réglages » quand c'est fait) et essaies de connecter la Sony..
Paper_Trail_67 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juil 2016, 17:41 Sujet du message:
140100129140
J-Loo a écrit:
maintenant que tu as accès aux menus du Player, règle la fréquence d'affichage sur 24 Hz comme indiqué précédemment (ne pas oublier de cliquer sur « Appliquer les réglages » quand c'est fait) et essaies de connecter la Sony..
Salut, je viens de faire la manip' en oubliant pas de valider les réglages et effeCtivement, ça marche !! En grand Merci pour ton aide J-Loo 👍🏻👍🏻👍🏻
Étant donné le côté provisoire, on est bien d'accord cette solution n'est que de dépannage ? Car d'après l'image que je capte on est loin de la HD en 24hz ??
J-Loo, Posté le: Mar 19 Juil 2016, 18:22 Sujet du message:
108215100235
Paper_Trail_67 a écrit:
Salut, je viens de faire la manip' en oubliant pas de valider les réglages et effeCtivement, ça marche !! En grand Merci pour ton aide J-Loo 👍🏻👍🏻👍🏻
Étant donné le côté provisoire, on est bien d'accord cette solution n'est que de dépannage ? Car d'après l'image que je capte on est loin de la HD en 24hz ??
Tu as bien réglé la résolution sur 3840x2160 ? Ta TV est Ultra HD, pas « vraiment » 4K.. (voir : Caractéristiques XD93 et la notice du téléviseur)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum